1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Une team, un jeu, pas de problèmes.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par nicolarico, 31 Mai 2014.

1. nicolarico

nicolarico Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2014
    Bonjour,

Minecraft est un jeu vraiment complexe mais sympathique.
    Seulement, il y a un gros problème, joué à minecraft seul c'est comme éplucher une patate encore chaude, sa donne juste envie d'arrêter.
    C'est pourquoi j'aimerais monter une Team sur minecraft, mais le but sera bien différent d'une team habituel.
    Non non, je veux pas monté une équipe de champion en regroupant des personnes faisant partis des meilleurs dans leur domaine.
    Le seul domaine dans lequel je veux être le meilleur, c'est le plaisir du jeu.
    Bien sur, c'est un bonus si les personnes qui nous rejoignent ont de bonnes qualifications, ont va pas se le caché, mais ce n'est pas le plus important.

Dans ce cas, pourquoi monter une Team?
    Au risque de me répété c'est pour ne pas joué seul. C'est pour ça que j'appelerais pas vraiment ça une Team, mais plutôt une communauté, autour de laquelle ont pourrait à la fois joué tranquillement ensemble et aussi en parrallèle réalisé quelques projets.

Bien sur, il nous faudra un serveur de jeu afin de joué ensemble, ce que je financerais.
    Le but est vraiment de monté une communauté sympathique ou l'on puisse joué tranquillement ou encore apprendre grâce à l'aide des autres.

Pour l'instant, je voudrais prendre en membre de la Team seulement quelques personnes, ensuite nous auront un TeamSpeak communautaire pour que d'autre nous rejoignent sans forcement être de la Team, seulement de la communauté.
    Attention, ce n'est pas une communauté, nous jouerons à minecraft, ce qui ne nous empêchera pas de ce mettre quelques raclés respectivement sur d'autres jeux.

Bien sur, il y a quelques critères à respecté pour rentré dans cette secte Team.
    Il faut avoir au minimum 16 ans, les personnes majeurs seront privilégiés pour avoir un groupe de départ stable.
    Avoir le jeu minecraft premium et un minimum d'expérience car on est pas des bandits bien sur, et ensuite avoir le sens de l'humour et de l'autodérision, ont est la pour s'amusé et déconner sur un jeu qu'on aime, sinon on serait pas sur ce forum.
    Ensuite si vous avez des spécialités dans le jeu, dîtes dont sa pourra toujours servir!

Vous pouvez soit me contacté sur se poste, soit en privé par conversation ou on pourra s'échangé nos Skype.

• J'aime J'aime x 2
  2. Leynaaw

Leynaaw Nouveau

Inscrit:
    2 Mar 2014
    Super initiative ! ces dernier temps je n'ai plus tres envie de jouer car jouer seul est lassant au bout d'un moment, c'est pour cela que je cherche une team avec des membres sympathiques et actif avec qui on peut bien s'amuser :)
    Je me présente :
    Je m’appelle hugo léger soucis, j'ai 15 ans mais je pense être plutôt mature, je ne pense pas causé de problèmes au sein du groupes, car je suis plutot déconneur et j'accepte facilement la critique ce genre de choses a ce niveau la il n'y a pas de problème ;)
    Je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 donc pas mal de temps il me semble ^^
    Je possède évidement un conte premium.
    Ma spécialité dans minecraft c'est la construction, je pourrais envoyer quelque screen sur skype éventuellement, j'aime aussi beaucoup les mini-jeux sur les serveur comme hypixel etc...
    Voila tout j’espère être pris car les teams sérieuse et mature se font de plus en plus rare et je suis lassé de jouer en solo.
    Merci et a bientôt je l’espère :)
    Mon skype : Leynaaw (chemise bleu sur la photo au cas ou ^^)

3. youlo3-zen

youlo3-zen Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Bonjour, je suis très très intéressé par l'annonce, cela correspond à mes critères de recherche. J'ai 22 ans, je joue régulièrement et recherche à joué en groupe. Pourquoi pas monter quelques projets. En ce qui concerne le ts pas de souci, mais si tu n'en as pas j'ai une solution, simple et gratuite, quasiment dans le même genre. J'attend vivement ta réponse et espère pouvoir m'intégrer dans ta " team" au plus vite.

4. nicolarico

nicolarico Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2014
    Salut,
    Je suis en période d'examens, alors je pourrais réellement vous répondre a partir de jeudi prochain.
    Je suis quand même content que vous m'ayez contacté et je vous oublis pas ;)

5. youlo3-zen

youlo3-zen Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2014
    ok, pas de souci =)

6. nicolarico

nicolarico Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2014
    Salut,

Je peux tout de même vous transmettre mon Skype: Nico (Stan')

7. youlo3-zen

youlo3-zen Nouveau

Inscrit:
    13 Juin 2014
    argh, j'aime pas trop skype, tu n'as pas un ts ou autres ?

8. nicolarico

nicolarico Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2014
    Salut,

Mes examens sont terminés alors je vais pouvoir me remettre un peu sur le PC, j'ajoute les personnes qui me l'on demandé sur Skype de suite!

Bonne journée.

9. Th3v0lt

Th3v0lt Nouveau

Inscrit:
    26 Avr 2014
    Hey ! Je suis moi aussi intéressé par ce projet de team :) !
    Je recherche la convivialité, la "déconnade" mais aussi du sérieux.
    IRL : Thomas, j'ai 15 ans et je joue a Minecraft depuis assez longtemps ( 1.2.5, comme Leynaaw )
    Je n'ai pas vraiment de domaine de prédilection dans Minecraft, on va dire que j'ai un niveau moyen un peu partout mais un peu + pour ce qui est mini-jeu de type pvp.
    J'ai aussi un serveur crystal-serv au cas où, il doit rester environ 15 jours.
    Mon skype : leezio23
    J'attend un réponse avec impatience :) !

10. nicolarico

nicolarico Nouveau

Inscrit:
    20 Avr 2014
    Salut,

Nous allons ouvrir un petit serveur en survie (UHC), donc si intéressé merci de me le dire(je ferais peut être un post).
    Il faudra postulé car se sera par White-List.

Bonne journée.

11. Kirikou79

Kirikou79 Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2014
    Je suis interesser j'ai 16 ans de l'experience sur le jeu je déconne beaucoup et je jour pour le plaisir
    Mais le probleme c'est que je n'est pas le compte premium ..
    Répond moi si je peux integrer dans ta team.
    Bonne journée et encore MERCI ! :D

Partager cette page