Bonjours à tous ! :)
Je viens vous présentez notre tout nouveau serveur FalconCraft !
Site : http://myfalconcraft.enjin.com/
IP : Falconcraft.fr
La carte du monde :)
-----------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------
Nom de votre serveur : FalconCraft
Type de serveur : Survie/PvP/Minijeux/Donjons/Quetes
Adresse IP : falconcraft.omgcraft.fr:10227
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Nombre de joueurs simultanés : 250
Payant : Non excepté le Grade VIP et VIP+, Cependant ces 2 grades ne sont pas obligatoire et sont achetable avec les crédits qui peuvent être obtenu en votant pour le serveur :)
Mods ou plugins utilisés : Beaucoup de plugins utilisés (Iconomy,ClassesandRaces,Quests,NPC...)
Site Web : http://myfalconcraft.enjin.com/
Description du serveur :
Je vous met le Trailer du Serveur :) :
C'est ici que je vous présenterais tout ce qu'il y a de présent sur le serveur :)
De nombreux grades sont disponibles sur le serveur, tous achetable
( mais comment ? )
Et bien en votant chaque jour pour le serveur, vous obtiendrez 5 crédits .
Ces crédits peuvent être utilisés pour de nombreux objets. Au shop du site , vous pourrez ainsi acheter des objets, des équipement. .. Mais je vous en dirais + dans la partie Divers.
Pour revenir au grades , Avant la catégorie Staff, les joueurs arrivant sur le serveur seront automatiquement vagabond .
Apres 20 heures de jeu passé sur le serveur, vous deviendrez villageois
(Bien entendu, chaque grades à leur propre avantages, je vous laisse allez voir notre rubrique sur le site pour en avoir des informations.)
-> http://myfalconcraft.enjin.com/grade
Le grade suivant est le grade Garde , coutant 120 crédits . Long à obtenir me direz vous ? et bien les crédits ne sont pas uniquement obtenu en votant, vous pourrez en avoir en participant aux événement spéciaux chaque semaine
Les 3 autres grades sont :
Grade Chevalier : 300 Crédits
Grade VIP : 600 Crédits
Grade VIP+ : 1000 Crédits
Un systeme de point de Gloire a été mis en place !
Ques que c'est ? et bien c'est une amélioration qui permet au joueur d'avoir encore une autre (monnaie) dans le jeu, autre que la monnaie traditionnelle.
Des quêtes seront disponibles ou ils vous faudra accomplir différentes taches, du plus simple au plus compliquer.
Cependant , des boss on était également rajouter, avec un systèmes de spawn par heure , et également un système de sort .
(Exemple: Un boss peut avoir des sorts que aucun autres boss n'aura).
Mais on ne vous en dit pas d'avantage, on vous garde la surprise.
Revenons a nos points de gloire, appeler aussi PDG en jeux.
Comment les gagner ?
C'est simple, il suffit de remplir la/les quête(s) portant entre parenthèses au début le mot PDG.
(Exemple: (PDG) Tuer un boss))
A quoi servent t'ils ?
Les PDG servent a obtenir des équipement unique auprès de pnj portant le même nom.
(Exemple: PDG level 1)
Pourquoi level 1 ?
Alors la aussi c'est très simple, les PDG possedent differents levels.
de 1 a 15 environ.
1 - Étant le level le plus faible.
Et les items de ce level s’achète avec un ou des PDG level 1
Pour le level 2, les équipement sont un peu plus puissants, mais cette fois-ci, il faut les acheter avec un ou des PDG level 2
...ect jusqu'au level 15.
Mais il faut savoir une chose.
Pour obtenir un PDG du level supérieur, il en faut 10 du level inférieur a celui-ci.
(Exemple: J'ai 10 PDG level 1, je peut l’échanger contre 1 PDG level 2...ect).
Voila une des grosses évolutions qu'il y ai eu durant ces dernières semaines :)
je vous en dirai plus dans quelques temps
Il existe combien d'items ? et comment les différencier ?
Il y a aujourd'hui plus de 200 items unique créer par nos soins, et ce nombre s'accroit de jour en jour.
Et pour les différencier rien de plus facile, nous utilisons le système de couleur de rareté (Oui comme les grand RPG)
Et le notre fonctionne de la sorte:
Blanc : Équipement commun
Vert : Équipement peu commun
Bleu :Équipement de boss
Jaune : Équipement épique
Violet : Équipement légendaire
Rouge : Équipement Falconien
Les équipements Falconien sont des équipement récupérables uniquement lors de gros événements.
---------------------------------------------------------
Le
faucon Diamant vous attend désormais, Vous ne savez pas qui est le faucon diamant ?
Résolvez les énigmes uniques au spawn et découvrez sont histoire, Le joueurs ayant réussi toutes les énigmes sera couvert d'or et recevra la plus grosses récompense qu'on puissent donner sur le Serveur !
--------------------------------------------------------------
Les règles de bases de notre serveur :
- grief / vol interdit
- insultes interdites
- demande d'objet aux admins interdit
- flood interdit
.....
Si certaines règles ne sont pas respecter , le kick ou le ban du joueurs concerné sera envisageable
Vous aimez le RP, L'exploration et un serveur complet ? FalconCraft est fait pour vous ! :)
Le site Web :
http://myfalconcraft.enjin.com/
L'ip :
falconcraft.omgcraft.fr:10227
La chaine youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCPKd21L3CMe19nEimTfst3g
Merci et si vous avez des questions n'hésitez pas :)