1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Semi-Rp FalconCraft | PVP,Survie,Donjon,Minijeux,Quetes et bien d'autres !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Falcon, 13 Juin 2014.

1. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Bonjours à tous ! :)
    Je viens vous présentez notre tout nouveau serveur FalconCraft !

Site : http://myfalconcraft.enjin.com/

IP : Falconcraft.fr

La carte du monde :)

-----------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------

Nom de votre serveur : FalconCraft
    Type de serveur : Survie/PvP/Minijeux/Donjons/Quetes
    Adresse IP : falconcraft.omgcraft.fr:10227
    Anti Grief :
    Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 250
    Payant : Non excepté le Grade VIP et VIP+, Cependant ces 2 grades ne sont pas obligatoire et sont achetable avec les crédits qui peuvent être obtenu en votant pour le serveur :)
    Mods ou plugins utilisés : Beaucoup de plugins utilisés (Iconomy,ClassesandRaces,Quests,NPC...)
    Site Web : http://myfalconcraft.enjin.com/

Description du serveur :
    Je vous met le Trailer du Serveur :) :

C'est ici que je vous présenterais tout ce qu'il y a de présent sur le serveur :)

De nombreux grades sont disponibles sur le serveur, tous achetable
    ( mais comment ? )
    Et bien en votant chaque jour pour le serveur, vous obtiendrez 5 crédits.
    Ces crédits peuvent être utilisés pour de nombreux objets. Au shop du site, vous pourrez ainsi acheter des objets, des équipement... Mais je vous en dirais + dans la partie Divers.

Pour revenir au grades, Avant la catégorie Staff, les joueurs arrivant sur le serveur seront automatiquement vagabond.

Apres 20 heures de jeu passé sur le serveur, vous deviendrez villageois
    (Bien entendu, chaque grades à leur propre avantages, je vous laisse allez voir notre rubrique sur le site pour en avoir des informations.)
    -> http://myfalconcraft.enjin.com/grade

Le grade suivant est le grade Garde, coutant 120 crédits. Long à obtenir me direz vous ? et bien les crédits ne sont pas uniquement obtenu en votant, vous pourrez en avoir en participant aux événement spéciaux chaque semaine
    Les 3 autres grades sont :

Grade Chevalier : 300 Crédits
    Grade VIP : 600 Crédits
    Grade VIP+ : 1000 Crédits

Une des parties les plus importante de FalconCraft, Le monde Royaume !.
    Sur ce monde, nous avons créer 4 villes différents pour 4 Races différentes.
    Les 4 races étant : Elf , Humain , Nain et mauraudeur.
    Il y a également une ville principale regroupant les 4 Races répartir en plusieurs quartier dont 1 marchant ou les joueurs pourront vendre leur objets comme bon leur semble.
    Mais ce n'est pas tout, 3 classes sont disponible des votre arriver sur le serveur !
    Cependant, d'autres amélioration on été faites. au fur à mesure que vous avancez dans le jeu, des races "Supérieur" seront débloquer et vous pourrez ainsi devenir plus puissant :) !
    Ceci est également valable avec les classes. :)
    Pour plus d'information sur les classes et les races je vous laisse allez voir sur notre site :) :
    http://myfalconcraft.enjin.com/races
    http://myfalconcraft.enjin.com/classe

Les quêtes...Elles sont un élément clé du jeu !, pour que vous ayez une immersion parfaite, des quêtes sont disponibles et l'accomplissement de certaine vous donnerons acces a des récompenses unique et même parfois des classes utilisables ensuite dans le monde PVP ! :). Présente au spawn (Valombre) mais également dans le monde Royaume, chacune d'entre elle vous aiderons un peu plus à comprendre l'histoire du serveur. Elles ont une réel utilité, c'est pourquoi nous vous demanderons pas d'allez tuer 10 moutons et de revenir, certaine d'entre elle sont relié !
    Des quetes "sauvage" ont été implanté, c'est pourquoi le monde royaume est complet, sur les chemins traversant la map pour accéder au villes, vous pourrez ainsi aider les personnes dans le besoin ! Soyez leur héros...
    Rajouté il y à peu, des quetes permettrons d'obtenir des points de gloire ? mais qu'est ce ?

Un systeme de point de Gloire a été mis en place !
    Ques que c'est ? et bien c'est une amélioration qui permet au joueur d'avoir encore une autre (monnaie) dans le jeu, autre que la monnaie traditionnelle.

Des quêtes seront disponibles ou ils vous faudra accomplir différentes taches, du plus simple au plus compliquer.

Cependant , des boss on était également rajouter, avec un systèmes de spawn par heure, et également un système de sort.
    (Exemple: Un boss peut avoir des sorts que aucun autres boss n'aura).

Mais on ne vous en dit pas d'avantage, on vous garde la surprise.

Revenons a nos points de gloire, appeler aussi PDG en jeux.

Comment les gagner ?

C'est simple, il suffit de remplir la/les quête(s) portant entre parenthèses au début le mot PDG.
    (Exemple: (PDG) Tuer un boss))

A quoi servent t'ils ?

Les PDG servent a obtenir des équipement unique auprès de pnj portant le même nom.
    (Exemple: PDG level 1)

Pourquoi level 1 ?

Alors la aussi c'est très simple, les PDG possedent differents levels.

de 1 a 15 environ.

1 - Étant le level le plus faible.
    Et les items de ce level s’achète avec un ou des PDG level 1

Pour le level 2, les équipement sont un peu plus puissants, mais cette fois-ci, il faut les acheter avec un ou des PDG level 2
    ...ect jusqu'au level 15.

Mais il faut savoir une chose.
    Pour obtenir un PDG du level supérieur, il en faut 10 du level inférieur a celui-ci.
    (Exemple: J'ai 10 PDG level 1, je peut l’échanger contre 1 PDG level 2...ect).

Voila une des grosses évolutions qu'il y ai eu durant ces dernières semaines :)
    je vous en dirai plus dans quelques temps

Il existe combien d'items ? et comment les différencier ?

Il y a aujourd'hui plus de 200 items unique créer par nos soins, et ce nombre s'accroit de jour en jour.
    Et pour les différencier rien de plus facile, nous utilisons le système de couleur de rareté (Oui comme les grand RPG)
    Et le notre fonctionne de la sorte:

Blanc : Équipement commun
    Vert : Équipement peu commun
    Bleu :Équipement de boss
    Jaune : Équipement épique
    Violet : Équipement légendaire
    Rouge : Équipement Falconien

Les équipements Falconien sont des équipement récupérables uniquement lors de gros événements.

Des donjons à histoire unique ont été créer. Plus dur les uns que les autres, certain pourront être fait seul avec un bon équipement, d'autres seront beaucoup plus difficiles. Des boss unique vous terrasseront si vous n'êtes pas un groupe soudé , Des durée de donjon ont été faite, certain vous prendrons 10 min mais d'autre 30 voir 40 minutes !
    Certain sont caché et seul les explorateurs pourront les trouvé ! :)
    vous aimez donc l'exploration et les secrets ? ce serveur est pour vous !

Pour les joueurs n'aimant pas ceux la, nous avons pensez à vous ! :) , un Skyblock rien que pour vous avec des challenges qui mettera un peu + de piments sur votre ile et des niveaux ! :) Mais ce n'est pas tout, Chaque mois un concourt sera fait avec un thème bien précis et chaque ile gagnante se verra récompensé. :)

Beaucoup de chose ont été rajouté, mais je ne peut pas tout vous dire dans cette présentation, c'est pour sa que je vous laisserai voir de vous meme quand vous vous connecterai sur le serveur :)

Sinon je vais vous mettre quelques petites info en vrac ici :

Le Backpack, Chaque membre de FalconCraft aura le droit a son backpack via la commande
    /bp , plus votre grade est élevé , plus l'emplacement du backpack sera grand ! :)

Les achats spéciaux à la boutique. Des achats spéciaux pourront être fait au shop du serveur.Surtout des achats unique. Vous pourrez acheter avec le grade VIP un garde du corp qui pourra être améliorer en achetant les amélioration voulu.
    Je vous laisse jetez un coup d'oeil a la boutique :) :

http://myfalconcraft.enjin.com/shop

Beaucoup de mode de jeu en PvP :)

Déjà , un grand classique,
    -L'HungerGames
    -Le QuakeCraft
    -Le CTF ( des classes peuvent être obtenu dans des quêtes, ainsi vous aurez acces a une dizaine de classes)
    Cependant le CTF est unique sur notre Serveur !
    Un mod CTF avec des armes est mis en place sur le serveur, vous pourrez incarné sois la police, sois les braqueurs et essayer de faire gagner votre équipe ! :)
    -Des Mobarena
    -Un mod infection, avec des armes uniques
    Mais également des minijeux, en passant par les courses de chevaux, des parcours du combattant, des dée à coudre et bien d'autre ! :)

Pour les passionnés de construction, un freebuild à été mis en place, Mais cependant , pour évité tout abus et de grief, nous l'avons autorisé qu'au personne ayant le grade chevalier ou +
    Toute personnes bien entendu qui grief la map sera sois kicker temporairement ( suivant les fait ) sois banni a vie.

---------------------------------------------------------

Le faucon Diamant vous attend désormais, Vous ne savez pas qui est le faucon diamant ?
    Résolvez les énigmes uniques au spawn et découvrez sont histoire, Le joueurs ayant réussi toutes les énigmes sera couvert d'or et recevra la plus grosses récompense qu'on puissent donner sur le Serveur !

--------------------------------------------------------------
    Les règles de bases de notre serveur :

- grief / vol interdit
    - insultes interdites
    - demande d'objet aux admins interdit
    - flood interdit

.....
    Si certaines règles ne sont pas respecter , le kick ou le ban du joueurs concerné sera envisageable

Vous aimez le RP, L'exploration et un serveur complet ? FalconCraft est fait pour vous ! :)

Le site Web : http://myfalconcraft.enjin.com/
    L'ip : falconcraft.omgcraft.fr:10227

La chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCPKd21L3CMe19nEimTfst3g

Merci et si vous avez des questions n'hésitez pas :)

#1 Falcon, 13 Juin 2014
    Dernière édition: 10 Jan 2015
  2. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Il y a 4 races donc elfes , nains et humains et la dernière c'est quoi ? Orque ? Robotique/dwemers ?

3. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Et bien pour le moment nous avons juste créer la ville , on as une idée de comment la race va être et de ses atouts mais pas encore de nom ( alors pour éviter de mettre une bêtise nous avons choisi de ne rien mettre ;) )

4. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Ok merci ! Et y a t'il un background dans ce serveur ?

5. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Derien :) par background tu entend une explication (histoire) sur chaque Race ? si c'est le cas oui il y'en aura une ;)

6. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Ok merci t'on serveur commence bien mais je trouve qu'il n'y a pas assez de relief sur les constructions , qu'il y a trop d'or et de lave dans la ville naine et pour le royaume d'ébène , si c'est chez les elfes , pourquoi pas ne pas remplacez la tour centrale par un arbre gigantesque ou les pauvre habitent dans les racines , la classe moyenne dans le tronc et les riches tout en haut dans les branchages et les feuillages ?

7. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Oki merci ;) Alors pour la ville naine, moi je trouve pas spécialement qu'il y ai beaucoup de lave et d'or mais bon après c'est les goûts et couleurs de chacun :) Et puis c'est les nain, c'est toujours grand et charger :D Sinon pour ébene ce n'est pas la ville Elf , c'est la ville qui regroupe les 4 Races. Les villes des 2 autres races ne sont pas encore présenter mais d'ici 1 semaine ou 2 on rajoutera du contenu dans le post :)
    Voila si vous avez encore des questions hésitez pas :)

8. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Bonjours à tous, Voila des infos on été rajoutés sur la description du serveur.
    Pour le reste nous vous invitons à allez voir notre site web, tout est expliquer en détail et vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin :D

Sinon Grande Nouvelle, Le serveur ( ou du moins une partie, notamment le skyblock ) sera ouvert d'ici peu, sois environ 2 petites semaines maximum.
    Nous vous le redirons mais au moins vous serez prévenu :)

Voila, Voila, Sur ceux, toute l’équipe FalconCraft vous souhaite une bonne journée ! :)

9. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Bonjours à tous, Voila quelques petits problèmes sur le serveur nous on contraints à avancé la date d'ouverture. Cependant nous vous informerons en temps et en heure concernant celle-ci ;), Une vidéo sera prochainement créer pour vous montrer tout l'avancement qu'il y a eu sur le serveur. Nous mettons tout en oeuvre pour le terminer au plus rapidement :), Sur ceux, Toute l'équipe FalconCraft vous souhaite une bonne journée ! :D

10. Xantoine

Xantoine Enter the World

Inscrit:
    9 Juil 2014
    Magnifique ! (T'as trop joué à Skyrim :P ? )

11. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Merci beaucoup ^^, skyrim non pas plus que sa pourquoi ? notre serveur a des ressemblance au gameplay de skyrim ? :D .
    Sinon je vais essayer de mettre d'autres photos pour vous donner un autre petit aperçu :)

12. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Bonjours à tous ! :)
    Alors le serveur avance à grand pas, et je vous ai mis quelques photos en + sur la présentation pour vous donner un petit avis sur notamment les maps pvp dispo pour le moment sur le serveur :) Bien entendu il y'en aura d'autre rajouter de temps en temps pour changer un peu :)
    Sinon nous avons créer pour chaque map et meme pour chaque quartier une histoire autour de celui-ci, avec des quetes et plein d'autres choses ... :) ( mais je ne vous en dirais pas + :p ! ) pour ainsi avoir une immersion parfaite dans le jeu :).
    certaines histoire seront également lié avec d'autres monde du serveur, à vous de participez a celle ci et d'être le nouveau héro de FalconCraft ! :)

Bonne journée à tous et j'espere à bientot ! :)

13. Cool ! :) J'y ferais un tour !
    Mais le Royaume d'Ebène c'est un peu (trop) la Cité Impériale ! :p

14. Falcon

Falcon Enter the World

Inscrit:
    13 Juin 2014
    Pas de soucis, nous t'attendons :) ! , (j'enverrai un message concernant la date d'ouverture)
    Pour Ebene, et bien tant pis ^^ mais bon faut le voir en vrai meme si c'est ressemblant sa rend toujours mieux :)

15. Seblor

Seblor Responsable de Modération
    Staff

Inscrit:
    15 Sept 2013
    @Falcon
    Attention, 224 est supérieur à 100.
    Change ta signature, et relis les règles au passage.

Attention à l'EULA. je te propose de lire le très bon article créé par @Zezombye : http://www.minecraft-france.fr/la-refonte-de-leula/

Partager cette page