1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[PVP-Faction] V1.7.9 - Events - Reputation TolkienCraft - Le serveur des anneaux

Discussion dans 'Corbeille' créé par Aldarion, 2 Juin 2014.

  1. Aldarion

    Aldarion Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
     
    #1 Aldarion, 2 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 14 Juin 2014
  2. Aldarion

    Aldarion Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    S
     
    #2 Aldarion, 4 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 14 Juin 2014
  3. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je trouve l'architecture bien trop simpliste, à mon avis cela n'illustre vraiment pas l'univers de Tolkien. De plus, le serveur est vraiment un PayToWin si l'on regarde la boutique. En plus de cela, un autre serveur anglophone sur le Seigneur des Anneaux existe déjà et possède le décor illustrant parfaitement la Terre du Milieu.
    Bref, je trouve ce serveur très bâclé.
     
  4. Aldarion

    Aldarion Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Bonsoir.
    Merci de ta critique, je me permet de m'y opposer.
    Tu trouves l'architecture bien trop simpliste, cependant, nous avons fait le choix d'un décors épuré, contrairement à ce qu'on a pu voir sur d'autres maps, et nous n'avons pas que repris des constructions déjà existantes.

    Tu penses que notre serveur est vraiment un paytowin, mais tu dois savoir qu'un serveur n'est pas gratuit et que nous n'en tirons aucun bénéfice. Cette boutique est un moyen de récompenser les joueurs de leurs dons pour la continuité du serveur. Nous n'obligeons personne à faire des dons.

    Il existe certes un serveur anglophone sur le thème du Seigneur des Anneaux, avec un décors qui lui est propre. Nous avons aussi notre propre vision de l'univers Tolkien et nous essayons au mieux, de nous en rapprocher.

    De plus, l'oeuvre de Tolkien ne se limite pas au Seigneur des Anneaux, contrairement à la plupart des serveurs existants sur le même thème. Nous commençons à la création de Nùménor, c'est-à-dire la genèse du seigneur des anneaux.

    Enfin si tu affirmes que notre serveur est bâclé, c'est parce que ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Le serveur n'en est qu'à son commencement, il est, et sera, en perpétuelle évolution.

    Merci de ton intérêt, je te souhaite une bonne soirée.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  5. Aldarion

    Aldarion Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Up !

    Des mises à jour ont été effectuées ! Déjà quelques joueurs nous ont rejoins !
    Participez à l'aventure Tolkien ! Beaucoup de récompenses !
     
    #5 Aldarion, 13 Juin 2014
    Dernière édition par un modérateur: 14 Juin 2014
  6. Aldarion

    Aldarion Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2014
    Messages:
    10
    Points:
    10
    Un petit oubli de ma part. Nous acceptons les version cracks !
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  7. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    D'accord, alors dans ce cas là tu perds 5 points définitivement sur les 10 donnés a l'inscription. En plus de ça, ton topic à un accès aux premières loges de la Corbeille du forum. Bien-sûr, ton topic profite de cette occasion pour s'y rendre.
    Bonne journée à vous et bon séjour à la Corbeille ;)
     

Partager cette page