1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.7.10 Magic Crusade RPG mod FORGE [indev]

Discussion dans 'Mods' créé par toss, 3 Août 2013.

  1. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    si tu pouvais en même temps revoir pour certains sortilèges qui ne marchent pas (ex: le trait obscur du nécro) ce serait cool.
     
  2. MisterSanglad

    MisterSanglad Enter the World

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    24
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Le mod pourrait être vraiment intéressant si tu arrives à coder tous ce que tu dis, je pense même créer un serveur si tu y arrives =] Je le ferai plus axé RP mais pas trop (car j’excelle pas vraiment dans ce domaine), ça me changera des PvP/Factions =)
    Et puis bon la 1.8 de Minecraft, c'est surement pour bientôt mais, avant qu'une version stable de Forge 1.8 sorte, on peut ecore attendre :p
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    ça sert a rien qu'il y ait 200 fois le même serveur
     
  4. MisterSanglad

    MisterSanglad Enter the World

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    24
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Tu dis ne pas avoir les moyens, alors que moi si. Pour moi ta réponse n'était pas stable ... C'est pour ça que j'ai dit ce que j'ai dit
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    désolé de changer de sujet(nan en fait j'en suis ravi nierk nierk nierk xD) mais si tu pouvais rajouter les orcs pour la prochaine mise à jour... et décheater les armes de départ! par exemple les bâtons du nécromancien et du prêtre ou même la dague du voleur qui font autant de dégâts qu'une épée en diamant, et, perso, je trouve ça un peu cracké au début du jeu quand même :)
     
    #110 janviera, 20 Juin 2014
    Dernière édition: 22 Juin 2014
  6. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Coucou, un serveur est on si vous voulez vous connectez (bon ya quelques trucs qui font crashs, pourquoi pas les recapituler ici? Je nettoyerai tout ca)

    - Buff du pretre
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Fyddz

    Fyddz Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut des nouvelles d'un serveur pour se mod? Car aucun des deux n'est On.
     
  8. diinnocraft

    diinnocraft Enter the World

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    38
    Points:
    107
    Sexe:
    Homme
    Je vais peut etre en ouvrir un dans 1 ou 2 semaines
     
  9. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Coucou, je suis revenu de mon mois de test pour mon école. (j'ai été accepté wouhou!!!), et j'y ai appris beaucoup en programmation...

    Doooonc, comme promi, je bosse sur le mod jusque fin Octobre :)
    Il sera sous Forge (j'ai enfin réussi à l'utiliser proprement), donc ainsi compatible avec tous les autres mods forge.
    + Il sera toujours sous version client ET serveur (un serveur full debug promi :love:)

    Apres 10 jours de programmation, j'ai encore beaucoup de boulots, mais je vous partage les plus beaux screens de l'état actuel du mods:

    Screens:

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 4
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mon dieu, te revoilà ! Hâte de pouvoir rejouer avec ton mod ! :D
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  11. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    quand tu le mettras sous forge, il sera en 1.7.2 ou 1.7.10?
     
  12. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    1.7.10, mais forge permet de mettre son mod à jour sans trop modifier le code, donc ça devrait sortir rapidement en 1.8
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    ok cool ^^!
     
  14. toss

    toss Explorateur

    Inscrit:
    25 Mai 2013
    Messages:
    61
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    Coucou :)

    Je propose une version pré alpha 0.0.0.0.0.0.1 ( lol )

    Cette version n'a pas pour but de vous permettre de jouer, c'est uniquement pour tester les fonctionnalités actuelles et traquer les bugs. Pensez à tester en Solo mais surtout en Multijoueur! :)
    Aidez moi: postez les bugs que vous trouvez, et proposer des choses ! (quelques idées de spells? de bioms?)

    PS: Pour aller dans la dimension, cliquez droit sur le "UNDEFINED BLOCK" dans l'inventaire creatif section " MC Blocks "

    PS2: Je répertorierai les bugs connus ci dessous, afin d'éviter qu'un meme bug soit traquer plusieurs fois. Pensez aussi au fait que cette version est très loin d'être complète, je suis conscient qu'il manque de nombreux éléments du mods initial
    Je mettrai à jour le lien de téléchargement ci dessous au cours des jours / semaines à venir

    PS3: Pensez à configurer vos maccros! (options/controls) et à me proposer des controls par défaut aussi :)

    Installation:
    Necessite: Minecraft Forge 1.7.10 et Player API 1.7.10 (PlayerAPI est à mettre dans le dossier mods)
    Mods: (à mettre dans le dossier mods) Magic Crusade

    Bugs connus / en cours de résolution:
    - Les sorts du necromancien
    - Soucis avec les KeyBindings (raccourcis clavier)

    Merci!!!!
     
    • J'aime J'aime x 1
    #119 toss, 1 Sept 2014
    Dernière édition: 2 Sept 2014
  15. janviera

    janviera Enter the World

    Inscrit:
    3 Avr 2014
    Messages:
    47
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    enfin une version forge! elle fut attendue avec la plus grande impatience pour ma part! j'ai pu tester le nécromancien et je peut t'assurer qu'il n'y a aucun bug avec ses sorts. malheureusement, certains spawners pour les monstres sont bugés et font crash le jeu. c'est tout sur les bugs que j'ai relevé en jouant. sinon, un grand merci pour ce mod vraiment génial! et pour contrôles par défaut pour les sorts je propose:
    skill1: w
    skill2: x
    skill3: c
    skill4: v
    ... donc tous les skills sur la ligne "wxcvbn"
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #120 janviera, 1 Sept 2014
    Dernière édition: 1 Sept 2014

Partager cette page