1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche mod pour serveur

Discussion dans 'Serveurs' créé par mikalotto, 20 Juin 2014.

  1. mikalotto

    mikalotto Enter the World

    Inscrit:
    20 Juin 2014
    Messages:
    17
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Alors voila , je crée un serveur en ce moment ou il yaura du rpg est de la conquete :) fort , guerre ,etc ... via des events qui suivront sur la page Facebook de mon serveur et bon je cherche des mods qui pourrait m'etre utile du genre des armures , des armes , des monstre (tréan,...) voila une petite variéter je n'ai pas vraiment trouver d'endroit ou poster sa donc voila ^^' un petit coup d'oeuil ? une petite réponsse serait sympa :D merci , ofait le mods doit etres en 1.7.2 et multiplayer bienssur repondz moi vite mercii :)

    p4ndemonium * futur serveur *
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Euh, pas plutôt un plugin ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. mikalotto

    mikalotto Enter the World

    Inscrit:
    20 Juin 2014
    Messages:
    17
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    oui aussi ^^' genre iconomy etc mais je ne sait pas comment les faire marcher je ne m'y connait pas bien mais bon il faut quand meme un mods pour plusieur arme et armure je croit que ce serait mieux pour les joueur , ... je sait installer les mods mais ce qu iest plug in je ne sait pas j'y arrive pas '-' et je m'y connait pas .. lol
     
  4. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Fais attention à ton écriture ! Et puis, tu a posté ton message dans la mauvaise section en plus de mettre un titre n'évoquant pas le sujet du topic.
    J'ai changé tout cela.
     

Partager cette page