1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Circube recrute!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par devexia, 19 Juin 2014.

1. devexia

devexia Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2013
    Bonjour, toi qui lit mon topic, je te remercie de venir passer un coup d'œil! ;)

Sans plus tarder, je vous présente mon idée:

Le serveur Circube sera un serveur moddé, utilisant un modpack fait par mes soins (ainsi que du staff, si cela marche bien), où nous vivrons en communauté dans une ville fait sur une asse petite surface, et où tout le monde aura un métier. Chaque membre du staff représentera un métier(mineur,technicien,électricien,agriculteur,...) et pourra être un élève d'un autre membre bien sûr.

Chaque membre du serveur,autre que le staff, sera au garde d'élève au départ, se qui lui permettra de participer a un métier avec un membre du staff. Possibilité d'augmenté en grade sera prévue plus tard, reste a voir l'évolution du projet.A l'aide de plugin, nous mettrons en place un système de 'Circoins' qui serviront de monnaie pour acheter a chaque élèves et membres du staff.

Donc, actuellement, j'aurai besoin d'une dizaine de membre de staff, pour un serveur qui sera bloqué a 30 personnes que je financerai entièrement. J'ai besoin que les membres du staffs soient présents et impliquées.

Sur ce, j’espère vous revoir et je vous remercie de m'avoir lu !:D

#1 devexia, 19 Juin 2014
    Dernière édition: 19 Juin 2014
  2. devexia

devexia Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2013
    Up! :D Je vois qu'il y a une trentaine d'affichages, n'hésitez pas a mettre un commentaire, dire si je dois améliorer la présentation etc...

3. NaoZao

NaoZao Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Bonjour Devexia tiens, un coup d'oeil . . . . . Ok je veux bien mais regarde mon pseudo d'abord.

4. devexia

devexia Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2013
  5. devexia

devexia Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2013
    Upduninja!...

6. WaterPiggy

WaterPiggy Nouveau

Inscrit:
    24 Juin 2014
    Ce projet a l'air intéressannt et je ne peux pas parler .........

7. devexia

devexia Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2013
    Petit up!:) Et je vois que l'on a 130 affichages, mais seulement deux messages, n'hésitez pas,encore une fois,a laisser un commentaire! Je préviens en même temps que le serveur va ouvrir,pour l'instant sans plugins,juste pour tester la motivation des joueurs et voir si le modpack marche bien! Je suis aussi tout juste en vacances aujourd'hui, donc vais pouvoir m'investir plus!

8. Panada78

Panada78 Bûcheron

Inscrit:
    4 Fev 2014
    Salut
    Est ce que tu recrutes encore ?

Merci d'avance,

9. devexia

devexia Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2013
    Le serveur n'étant pas encore lancé, je recrute sans aucun problèmes! ;p Donne moi ton skype en private!:D

Partager cette page