1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV The Elder Blocs a besoin de vous!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par zetomy65, 20 Juin 2014.

1. zetomy65

zetomy65 Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Salut à tous, je me présente, je suis zetomy65 et je suis un des deux créateurs du projet MCSKYRIM (le deuxième étant MrVixerio12: http://www.youtube.com/channel/UCQ-CZeHAlmfuO6trWKKlD0Q )
    Je suis à la recherche de bénévoles qui pourraient m'aider:
    -Des personnes capables de créer un launcher relié à un site (créer un compte sur le site pour se connecter sur le launcher)
    -Des personnes capables de créer des mods avec de la magie (thu'um, sorts, races...)
    -5 beta testeurs! (ouverture de la beta test cet été si tout se passe bien!)
    -des personnes capables de configurer un plugin)

Ma chaine: http://www.youtube.com/user/zetomy65
    Le site du projet : http://the-elderbloc-fr.jimdo.com
    J'espère que vous voudrez bien nous aider! :)

2. devexia

devexia Nouveau

Inscrit:
    7 Mar 2013
    Bonzour! :3 Je me présente en tant que béta-tésteur! Je ne suis pas TRES compétent dans le reste des "jobs", et je me trouve asser mature, malgrés mes 13 ans, sans vouloir me vanter! :) Contact moi sur skype! [Circube]Devexia le lamalbinos!

3. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    J'ai vu les vidéos et ça ne ressemble absolument pas a bordeciel ...
    Tu devrais prendre une map terraformé de la région, il y en a une sur le forum je crois.
    Ensuite, le tout va être de jouer avec 2 PC, un sur Skyrim et l'autre minecraft pour bien représenter les villages , les donjons ...
    En tout cas, si vous avez besoin d'une personne connaissant bien le jeu, contactez moi.

4. zetomy65

zetomy65 Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Ah, j'ai oublié de préciser... Ce serveur est rpg type skyrim, pas totalement skyrim, la région est donc totalement nouvelle! On a d'ailleurs prévu des clins d'oeil à skyrim comme les gardes et leur flèche dans le genou...

Et pour info, devexia, j'ai 13 ans moi aussi! :D

#4 zetomy65, 20 Juin 2014
    Dernière édition: 15 Août 2014
  5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    En gros, tu veux juste faire un RP dans un monde nordique ravagé par une guerre civile mais qui n'est pas Skyrim ?

6. zetomy65

zetomy65 Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Je n'ai à aucun moment parlé d'une guerre civile, c'est juste un rpg style skyrim dans Minecraft. (Et quelle idée de se lever à minuit pour écrire un message! ^^)

7. zetomy65

zetomy65 Nouveau

Inscrit:
    20 Juin 2014
    La beta test du launcher va ouvrir, il suffit d'aller sur le site pour télécharger le launcher et ensuite se connecter!
    J'écrirais un message sur le site officiel quand le serveur sera ouvert! :diamond:

Partager cette page