1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

dernier problémes

Discussion dans 'Serveurs' créé par mikalotto, 21 Juin 2014.

  1. mikalotto

    mikalotto Enter the World

    Inscrit:
    20 Juin 2014
    Messages:
    17
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bon voila on ma regler tout mes probléme puisq'appart me dire que je n'arrète pas de commètre des faute d'orthographe on ne répond a mes question ici , donc je vais tenter une nouvelle fois une dernière question .

    Je ne veux pas de dèviement , ni de conseil , ni de sa n'existe pas puicque cela existe , j'ai chercher partout après un tutoriel qui ne ma pas vraiment aider après 4, 5 essaies meme avec fichier .BAT alor simplement , je voudrais savoir , comment installez mes mods sur un serveur hamach(i) juste sa * Une réponse clair et détailler si possible . si vous ne savez pas ou quoi que ce soit d'autre en dehors de la réponsse a ma question ne répondez pas merci . car je ne vais plus vous ''embêtez'' longtemps je croit .

    Ofait c'est bien l'emplacment du contenu de ma question car c'est le probléme de mon serveur oui tout cela relie a un probléme de serveur :) .

    Et je dispose déjà de forge .
    merci .
     
    #1 mikalotto, 21 Juin 2014
    Dernière édition: 21 Juin 2014
  2. arne60kill

    arne60kill Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    91
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    D'abord tu vas ICI, tu télécharges la version "Installer". Ensuite tu l'ouvres et tu installes la version "server" dans le dossier de ton choix.
    Puis tu execute le .jar qui est dans le dossier que tu as choisi avec un .bat contenant " java -Xmx2048M -Xms1024M -jar <le .jar> "
    Ensuite il te suffit des mettre tes mods dans le dossier "mods" et de restart ton serv.

    PS : sinon tu tape " créer un serveur minecraft avec des mods " sur Google et tu trouveras.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. mikalotto

    mikalotto Enter the World

    Inscrit:
    20 Juin 2014
    Messages:
    17
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme

    tout a étè fait il n'ya pas de dossier ''mods'' il ya tout sauf sa .

    help me !
     
    #3 mikalotto, 21 Juin 2014
    Dernière édition: 21 Juin 2014
  4. arne60kill

    arne60kill Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    91
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Créer le dossier "mods" il sera pris en compte par Forge.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. mikalotto

    mikalotto Enter the World

    Inscrit:
    20 Juin 2014
    Messages:
    17
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    oui j'ai trouver , merci beaucoup sur 3 forum et 14 perssonne tu mas sauver :D un très grand merci et une bonne continuation , bonne journée a toi :)))))

    HEUREUX ******____*******
     
  6. mikalotto

    mikalotto Enter the World

    Inscrit:
    20 Juin 2014
    Messages:
    17
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    tout est fait mais quand je vais sur le serveur pour test avec bien un mods compatible pour server je clique pour deposer les objets il disparaissent et reviennen dans mon inventaire en crea :o ??
     

Partager cette page