1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[mod] you are the creeper! [1.7.3]

Discussion dans 'Corbeille' créé par creeper24, 4 Sept 2011.

  1. creeper24

    creeper24 Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    [1.7.3] Mod : You are the Creeper !

    Bonjour, bonsoir à tous !​
    Je vais ici vous présenter un Mod fort original et qui va vous permettre de vous éclater (au sens propre) dans Minecraft.​
    Ce Mod vous permet de devenir un Creeper afin de traquer et décimer les pauvres petits Steves.​
    Mais, c’est aussi Minecraft, c’est pourquoi vous pourrez toujours miner,couper,construire, …
    Vous pourrez aussi constituer une armée de monstres pour lancer des offensives sur les Steves.​
    Pour cela, clic droit sur un monstre avec une fleur jaune pour que ce dernier vous suive sans disparaitre.​
    Clic droit sur un monstre avec une fleur rouge pour que ce dernier ne vous suive plus mais sans disparaitre.​
    En mode Creeper vous devrez construire un abris et un Nest pack, qui va vous permettre de spawner des Baby-Creepers.

    [​IMG]
    La Creeper vision permet d’éclairer les monstres et les ennemis. R pour l'activer
    [​IMG]
    Les baby creepers spawnent grâce aux Nest Pack, mais devront grandir pour pouvoir attaquer.
    pour que les oeufs éclosent, simplement mettre un chandelle de chaques côtés du Nest Pack
    [​IMG]
    Vous serrez souvent attaqué par des Steves de toutes sortes.




    Craft :


    Nest Bloc :​
    [​IMG]
    en passant maintenant le nest block nest plus comme ça. ça c'est l'ancien nest block​
    Installation :


    1. Téléchargez le ModLoader
    2. Téléchargez YatC61
    3. Ouvrez %appdata% > Roaming > .minecraft > Minecraft.jar et placez-y tous les fichiers contenu dans Modloader et Yatc61.​
    4. Supprimez le fichier META-INF.
    5. Jouez !​

    Auteur : Rotten194​
     
  2. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Mod déjà présenté.... Vérifies la prochaine fois.
     
  3. creeper24

    creeper24 Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2011
    Messages:
    9
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    je le sais mais il navait pas les liens pour acceder a modloader et yatc61 alors jai simplement voulu les mettres pour quil soit plus facile d'y acceder
     
  4. Raiden00

    Raiden00 Nouveau

    Inscrit:
    8 Sept 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut, je suis new, juste pour vous dire que avec se mod, je bug.

    Pourquoi quand j'appuie sur T(par défaut) je n'explose pas?
    Incomptatibilité?
     
  5. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158

Partager cette page