1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaine - DimikAndLoukai

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par RoXor06, 9 Sept 2011.

  1. RoXor06

    RoXor06 Nouveau

    Inscrit:
    27 Juin 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je me présente je suis Loukai06 en pseudo de Youtube, et autre jeux, et RoXor06 sur Minecraft.

    Aujourd'hui je souhaite faire connaître ma chaine de moi & un ami, " Dimik06 "

    Quesque notre chaine ?

    - Notre chaine est une chaine sur Minecraft, ce n'est pas la première n'y la dernière,
    notre chaine regroupe aussi des autres jeux ( à venir ). Nous comptons donc faire une chaine Multigames, mais les vidéos reste basée sur le jeu Minecraft.

    Quel type de vidéos exactemment ?

    - C'est très simple : Sur minecraft, on fait des vidéos de :
    - Décoration (Idée décoration, Amménagement de batiment ) & Construction ( Ex : Construction d'un Parc D'attraction & Autre .. ) .

    - Aussi d'aventure suivie, découverte de Mod, Map aventure dont la série : " Le Cube D'Aventure ", Texture pack, Turorial " Comment faire des Skins ? " et bien autre ( Vu que la chaine est encore toute neuve, si la moitié ne sont pas encore posté, ce n'a va pas tardez tout au long de la vie de cette chaine ).

    - Une fois fini les présentations des vidéos Minecraft, passons au autre vidéo d'autre jeux, ( Comme par ex : Battlefield 3 (Quand il sortira), MW3 ( Idem que pour Battlefield ), Roller Coaster 3, Monster hunter, etc.. )

    - Donc dans nos vidéos Hors Minecraft : Fun, Humour, Score, Frags, Truc & Astuce, Présentation de jeux, Tutorial, etc..

    Voilà je crois que j'ai fait le tour du pot en ce qui résume notre chaine, merci à vous et en espérant vous revoir sur notre chaine.

    Après ce texte voici le lien de notre chaine :
    http://www.youtube.com/user/DimikAndLoukai?feature=mhee



    Cordialement, RoXor06 Alias Loukai & Dimik06
     
  2. florian831994

    florian831994 Nouveau

    Inscrit:
    9 Sept 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    il est ou le lien pour ta chaîne
     

Partager cette page