1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla [Recrutement] FR_Craft_AND_Die

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par cyraile, 3 Juin 2014.

  1. cyraile

    cyraile Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Nous recherchons des joueurs actifs pour nous retrouver sur un serveur pure vanilla en mode survie.
    • Nom de votre serveur : FR_Craft_AND_Die
    • Type de serveur : Vanilla
    • Anti Grief : Non.. je compte sur l’honnêteté de chacun
    • Inscription nécessaire : Oui
    • Nombre de joueurs simultanés : 16
    • Payant : Non
    • Mods ou plugins utilisés : Aucun

    Les règles....

    - Pas de Grief
    - Pas de vol
    - Bonne entente
    - Convivialité
    - Être majeur


    Si vous avez envie de nous rejoindre, merci de m'envoyer une candidature en MP, en me précisant vos motivations et votre pseudo.

    Pouvoir se connecter sur TS est un +
    Une inscription sur le forum du serveur sera demandé afin de pouvoir suivre l’évolution de chacun et de voir si des projets sont en cours et poster les votre.


    A très vite j'espère.
     
  2. the_lord

    the_lord Nouveau

    Inscrit:
    22 Mar 2014
    Messages:
    6
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    salut. je m'appel the lord1996. j'ai 18 ans. je cherche un serveur survie. je suis bon en mécanique de jeux et je me debrouille en redstone et et en archi. si tu as d'autre question hésité pas.
    a bientot j'attend ta réponce
     
  3. Spoook29

    Spoook29 Nouveau

    Inscrit:
    22 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut, je m'appelle antoine, 23 ans. J'ai joué plusieurs fois à minecraft mais toujours en solo. J'aimerai commencer le muli sur un petit serveur sympa.
    J'aime beaucoup la construction, faire de grands projets et la redstone même si j'ai besoin de compléter mes connaissances dans ce domaine.
    A bientôt !
     
  4. infinitydriims

    infinitydriims Nouveau

    Inscrit:
    2 Fev 2013
    Messages:
    4
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    Salut, je me présente vite fais IRL !
    Je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans, je suis serveur, fan de musique, et wakeboard!
    Bref rien d’extraordinaire!
    Coté IG : Je joue depuis tout petit! Mais a minecraft depuis l'alpha (pour ceux qui connaissent "serge l'agriculteur" ) j'ai arrêter a cause d'une communauté de kikoo grandissante! j'ai repris récemment, et j'ai besoin de souffler entre chaques service ^^
    Je suis sérieux j'ai ts, skype et un bon micro :)
    J'espère pouvoir vous rejoindre, je cherche un serveur sans prise de tête et d'objectif de"grosse communauté" !
     

Partager cette page