1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Protection des parcelles PlotMe avec WorldGuard de manière automatique.

Discussion dans 'Serveurs' créé par SuperOuf, 16 Mai 2014.

  1. SuperOuf

    SuperOuf Enter the World

    Inscrit:
    6 Jan 2013
    Messages:
    43
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    J'ai actuellement un serveur en 1.7.2 sous Bukkit, qui est encore en Beta. Durant une période de tests, nous avons constater que les parcelles créer avec PlotMe étaient modifiables par n'importe quel joueur, même si celui-ci n’était pas le créateur, ni autorisé sur la zone.
    Je me demande donc s'il est possible de proteger automatiquement ces parcelles, soit avec WorldGuard, soit directement avec PlotMe.

    Merci d'avance pour votre aide,
    Cordialement,
    SuperOuf.
     
  2. julienjg19

    julienjg19 Enter the World

    Inscrit:
    7 Mai 2013
    Messages:
    26
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Effectivement, mon serveur tourne avec ce plugin et ce dernier protège lui-même les parcelles.
    Vérifie la version du plugin et celle de ton craftbukkit mais cherche aussi des erreurs dans tes logs.
     

Partager cette page