1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite Poudlard, École de Magie et de Sorcellerie [W.I.P]

Discussion dans 'Maps' créé par Moros, 22 Mar 2014.

  1. Moros

    Moros Enter the World

    Inscrit:
    22 Mar 2014
    Messages:
    25
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Oui je sais désolé le projet n'est pas mort j'ai juste du m'en écarter un petit moment. Depuis que je m'y suis remis entièrement refait les bâtiments déjà faits. Ils avaient largement besoins d'etre retravaillés. De plus ils sont cette fois si à la vrai bonne échelle par rapport au château des films.
    AVANT:
    [​IMG]
    [​IMG]
    APRES:
    [​IMG]
    [​IMG]

    la structure générale du château est quasi fini. il me faut paufiner quelque détails sur les façades extérieures et je ferais une vidéo montrant tout le château. Quand j'aurais fini les interieurs, Ils sera visitable sur un serveur. et quand j'aurais TOUT terminé, avec le paysage, les passages secrets ... je mettrais la map en téléchargement.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. yohann72

    yohann72 Enter the World

    Inscrit:
    10 Juin 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Ah me voila rassurer :)
    Je suis le projet depuis le début et je trouve ton travail magnifique ^^
    Presser de voir la suite, bonne chance

    ps : peut on voir la carte de la map? ^^
     
    #17 yohann72, 21 Juin 2014
    Dernière édition: 21 Juin 2014
  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Wouhouh ! Je vais pouvoir jouer les Harry Potter ! Très bonne map !
     
  4. Cela a l'air simpa ! J'attend la suite , si il y aurai un lien de téléchargement pour la tester (ou un serveur) se serai bien !
     
  5. yohann72

    yohann72 Enter the World

    Inscrit:
    10 Juin 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Petite question, Compte tu mettre les salle comme la chambre des secret, la salle sur demande ect ... ?
    et aussi inclure dans le décor la cabane de agrid, pré au lard, la foret interdite ?
     
  6. Moros

    Moros Enter the World

    Inscrit:
    22 Mar 2014
    Messages:
    25
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    J'ai bien l'intention d'ajouter pré au lard et sa gare, le terrain de Quidditch, la Foret Interdite, la cabane d'hagrid, Le Saule Cogneur, la tombe de Dumbledor, la salle sur demande et sont passage secret vers pré au lard, et la chambre des secrets et son entrée par les toilettes.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  7. Olibrius

    Olibrius Explorateur

    Inscrit:
    27 Avr 2014
    Messages:
    72
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Et dire que j'étais en train de me refaire tout les Harry Potter ! Ahaha je vais suivre ce projet avec intérêt maintenant :D Bonne continuation surtout ne t'arrêtes pas !
     
  8. Moros

    Moros Enter the World

    Inscrit:
    22 Mar 2014
    Messages:
    25
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    J'ai bien avancé les deux clochers qui se trouvent au bout de la grande galerie et qui donnent sur les serres. la toiture est entierrement à refaire; elle doit être deux fois plus haute, mais voilà à qui ça ressemble pour le moment.
    Liens vers la maquette originale

    [​IMG]

    Les murs entourant la Cour de Transfiguration on aussi étés refaits.
    [​IMG]
    [​IMG]
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Creatif Creatif x 1
  9. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Plutôt cool^^ , je téléchargerai :)
    Ps: c'est bizarre mais je n'ai pas l'impression que ce soit la maquette originale, pour l'avoir vue de mes propres yeux au musée Harry Potter en Angleterre.
     
  10. Olibrius

    Olibrius Explorateur

    Inscrit:
    27 Avr 2014
    Messages:
    72
    Points:
    43
    Sexe:
    Homme
    Ah oui là franchement c'est vrai que ça commence à devenir de plus en plus Poudlard ! Peut-être un poil plus de détails sur la tour d'astronomie mais vraiment sinon le reste sur les deux nouveaux screen est vraiment bien :D
     
  11. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Compte tu mettre les terrains qu'il y a eu lors de la coupe de trois sorciers ? 4ème épisode de la saga. Sinon, franchement très beau travail. Je suis fan d'Harry Potter :)
     
  12. Moros

    Moros Enter the World

    Inscrit:
    22 Mar 2014
    Messages:
    25
    Points:
    39
    Sexe:
    Homme
    Merci, c'est très encouragent. Quand à la tour d'astronomie, elle n'est clairement pas finie. c'est pour ça que j'en montre que le bas.

    Je vais très certainement mettre le labyrinthe, mais pas les plateformes sur le lac noir et l’arène ou à lieu l'épreuve avec les dragons.
     
  13. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme

    Oki :) Au centre, tu metteras le portoloin ? Pour allez chez VDM ? :) Bonne chance pour la suite ;)
     
  14. yohann72

    yohann72 Enter the World

    Inscrit:
    10 Juin 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je suis trop impatient de voir la suite :( x)
     
  15. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Il est peut être partis en vacances ...
    Un conseil, si tu mets du détails n'en met pas trop, ça serait dommage de tomber sur ce type de batiment :

    [​IMG]

    Mieux vaut que ça soit pas trop détaillé dans tous les sens ..
     
    • Utile Utile x 1

Partager cette page