1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Map] The Cube Zone

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Elrandg, 25 Juin 2014.

  1. Elrandg

    Elrandg Nouveau

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Hello ,
    The Cube Zone est une map PvP qui se joue en snapshot 14w25b ou plus , le but étant de crafter le bloc d'émeraude .
    J'ai soigneusement retiré tous les minerais d'émeraudes avec MCEdit .
    Vous pouvez jouer à 2 , 3 , 4 ou 6 team .
    Au début , on spawn dans une salle d'attente . Chacun choisi une équipe (Alpha, Bravo, Charly, Delta, Echo, Foxtrott, Golf, Hotel ) . L’équipe India est réservé à l'/les admin(s) de la partie/du serveur .
    L'/les admin(s) doit , une fois que tout le monde a choisi une équipe appuyer sur le bouton tout en haut . Il peut par la suite lancer la partie en appuyant sur le bouton tout en bas .
    Chaque équipe apparait autour d'un coffre . Dedans ? une émeraude ! Tuer les autres joueurs pour récupérer leurs émeraudes .
    Dès que le/les bloc(s) d'émeraude est/sont crafté(s) ... c'est la victoire.
    Les bords de la map sont de 750 blocs x 750 blocs , et commence à rétrécir au bout de 10 mins .
    La régénération par la nourriture est désactivé , il faut ou des potions ou des pommes d'or !

    [​IMG]
    La salle d'attente



    [​IMG]
    Un petit morceau du système



    [​IMG]
    La map est en matin infini ( éternal sunrise )



    [​IMG]
    Le centre de la map




    [​IMG]
    Un des coffres

    La map pour 2 équipes ici : https://mega.co.nz/#!olsG2YSC!crpiC6WCxcvCuStgGY79lE3Ncgm3Rexf_OKhOTqMNbo

    La map pour 3 équipes ici : https://mega.co.nz/#!48F1BC7L!tVr_058PflPmx6WWWhGb6JIgEzzpkQQo00_K2kaOexM

    La map pour 4 équipes ici : https://mega.co.nz/#!YxFgxAJL!dlFQplZuqjclb-3yUwxpfPxEk2uXh_voKqdy3BGp0qc

    La map pour 6 équipes ici : https://mega.co.nz/#!k4lQnQTa!pUuf-eMEIy8seg5bXInRmEVS9zaVpuvZEGI8VhEzl3g

    La map pour 9 équipes ici : https://mega.co.nz/#!M10hwD7a!phndPYAx_r7NDA5NcP3Z1tO3zMPzRd-lK_UXnO9CJGc
     
    #1 Elrandg, 25 Juin 2014
    Dernière édition: 26 Juin 2014
  2. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi pas, mais multiple de 9 c'est dommage !! Si quelqu'un peut avoir un serv pour y jouer, me contacter ;) Mais je ne pense pas qu'elle sera prises, a cause du nombre conséquent qu'il faut :/ Après je n'est pas pu voir les screens, elles ne se chargent pas :(
     
  3. Elrandg

    Elrandg Nouveau

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    En faite , pour faire un bloc d'émeraude , il faut 9 émeraudes et au début , j'ai eu l'idée en faisant un PvP survie (à 20) sur mon serveur .
    Sinon j'ai réglé le problème des screens.
     
    #3 Elrandg, 25 Juin 2014
    Dernière édition: 25 Juin 2014
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Les screens ne se chargeront jamais si tu mets minecraft.fr:fouet: ! Héberge tes images.
     
  5. Pengoustar

    Pengoustar Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    102
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Les noms copiés de Garry's Mod :p
    Sinon bonne map, j'aime bien
     
  6. Elrandg

    Elrandg Nouveau

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Excuse moi mais , de quoi parle tu ?
     
  7. Latild

    Latild Bûcheron

    Inscrit:
    7 Juin 2014
    Messages:
    183
    Points:
    88
    Sexe:
    Homme
    Sympa comme concept dommage qu'il faille jouer a 9 ... C'est le style de jeu a mettre sur un serveur public je pense.
    Si tu parle de ça : Alpha, |...| Hotel, c'est l'alphabet phonétique de l'OTAN utilisé en aéronautique et par beaucoup d'autres "organisations"
     
    • Utile Utile x 1
  8. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Je devrais tester cette map, tiens !
    Je vais regarder ça.
     
  9. Elrandg

    Elrandg Nouveau

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je vais modifié la Map pour une partie à 2, 3, 4, ou 6 joueurs . Je vous poste ça d'ici demain .
     
  10. Elrandg

    Elrandg Nouveau

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je suis en train de modifié et d'upload des versions de la map pour 2 à 15 joueurs
    J'espère que ça réglera le problème du nombre ...
     
  11. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Après, il ne falait pas forcément faire pour tout les nombres ^^ mais genre 3 équipes, sa aurait été mieux ;) Sinon des coffres "spéciaux" avec du jump, ou autre pour aller récup les émeraudes. Ou 10 kills et t'en a une, fin se genre de truc, mais franchement 9, sa fait bcp :/
     
  12. Elrandg

    Elrandg Nouveau

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Le but de la map est quand même de faire du survie en même temps , donc les joueurs pourront poser des blocs , se qui anéantit ton idée de jump. Et puis 10 kills , pour moi , c'est pour les mini-jeux , alors que Cube Zone n'en est pas un ...
    EDIT : As-tu testé la map ?
     
    #12 Elrandg, 26 Juin 2014
    Dernière édition: 26 Juin 2014
  13. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme

    Non, je ne l'ai pas tester ^^ Je comprend pk pas de jump, kills etc... Après se serait quand il y a moins d'équipe. Je voudrais bien la tester, mais je n'ai pas de serveur, ni d'amis qui en ont un c'est pour ça. Après si tu en as un pour tester la map, je veut bien ;)
     
  14. Elrandg

    Elrandg Nouveau

    Inscrit:
    25 Juin 2014
    Messages:
    9
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    J'ai un serveur mais , malheuresement , il est hébergé sur mon ordi , ce qui m'a permis de tester la map 1 fois avec seulement 4 amis
    Tu peux comme même la télécharger pour tester le système ...
    EDIT : Merci ! Tu viens de me faire à faire une version de la map pour un survie seul avec toujours l'objectif du bloc d'émeraude
     
  15. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je vais tester dessuite, après, le bloc d'emeraude sur une map aventure, pour l'avoir avec des jumps etc... aucune chance d'avoir un article, ou être connus avec, car beaucoup de map font se genre de chose avec laby, jump etc... pour être bon sur se genre de map faut avoir beaucoup d'imaginations ;)

    Edit : Je viens de voir l'article pour DL, le mieux serait de mettre pour tout type d'équipe sur une seul map ;)
     

Partager cette page