1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

iDev Créer , gérer , importer des serveurs minecraft et bien +

Discussion dans 'Outils' créé par MasterFX, 24 Juin 2014.

  1. MasterFX

    MasterFX Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2014
    Messages:
    8
    Points:
    14
    Sexe:
    Homme
    EDIT : version 1.0.0.2 en ligne :)
    Pour ceux qui possèdent déjà iDev :

    Pour installer cette mise à jour il vous suffit de lancer iDev , un menu va s'ouvrir et cliquer sur oui

    Ceux qui n'ont pas iDev :

    -Téléchargez le setup
    -Ouvrez le et cliquez sur "continuer"
    -Attender la fin du chargement et voilà , iDev se trouve sur votre bureau :)

    #Changelog 1.0.0.2 :


    -fix de petits bug récurrent
    -fix de la page "Reporter un bug"
    -Ajout du menu "Joueurs en ligne" (cette fonctionnalité est en bêta et nécessite d'être travaillée)
    Petit screenshot de cette fonction :

    [​IMG]

    #Changelog 1.0.0.1
    -Fix de bug
    #Changelog 1.0.0.0
    -Release initiale
     
  2. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Encore un logiciel pour créer un serveur mais celui-là un petit + qui donne une bonne impression à ton logiciel.Le design est beau mais comme le dit @DocteurDread les boutons ont un style de 'tâches'!
    Encore une fois bravo !


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
     
  3. MasterFX

    MasterFX Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2014
    Messages:
    8
    Points:
    14
    Sexe:
    Homme
    Merci
    je sais qu'il y a déjà beaucoup de logiciel pour créer des serveurs sauf que il y en très peu (voir pas du tout) qui proposent ce que mon logiciel propose (joueurs en ligne , console serveur , 11000 plugins , ..)
    Et pour les boutons je pense a les changer :)
     
  4. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Hmpf, y'a plusieurs soucis.
    1. Le soft demande une mise à jour à chaque lancement ;
    2. La création d'un serveur me mène à une exception non gérée (un "run.bat" non trouvé, à mon avis tu as confondus deux variables, celle du dossier de destination et celle du fichier sources genre dans tes ressources, mais je me trompe peut-être) ;
    3. Pas mal de fautes d'orthographes ;
    4. Des boîtes de dialogues mal gérée (j'en ai eu une avec un warning alors que c'était un message de confirmation) ;
    5. On ne peut pas supprimer un serveur via l'interface d'iDev (faut supprimer à la main) ;
    6. Du coup je peux pas démarrer le serveur vu que le run.bat n'a pas été copié (j'ai donc un io.fileNotfoundException, mais cette fois-ci il est géré) ;
    7. J'ai voulu créer mon run.bat sauf que le craftbukkit a pas été dl ;
    8. Au tout début on ne voit pas la progression de la progressbar parce que les boutons sont devant ;
    9. Et enfin la lenteur de l'interface dû aux images excessives (difficile de flat ui...) mais ça je suppose qu'on peut rien y faire ;
    10. Et enfin pour terminer parce qu'il me faut un 10. je dirais que les icônes (Démarrer/Stopper/Redémarrer.) ne vont pas du tout avec le reste du design.

    Sinon à part ça je trouve iDev pas mal (enfin, dans la mesure où, au final, j'ai toujours pas mon serveur, è_é), surtout le design même s'il mérite d'être revu, et j'espère que tu lira ça pour améliorer le soft parce qu'il le mérite, ça a du potentiel tout ça :)
    Surtout l'histoire de la console direct via le logiciel, j'approuve et moi-même ne sait pas comment faire ^^

    ÉDIT :
    Soit dit en passant, les deux VirusScan sont les scans de iDev setup...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #19 Hawezo, 24 Juil 2014
    Dernière édition: 24 Juil 2014
  5. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je vais faire comme mon VDD, lel.
    1. On peut gérer un serveur sans en avoir crée.
    2. La progressbar de la création d'un serveur est useless, franchement.
    3. Faut lancer nous même le craftbukkit.jar, change ça :D
    4. Dans les reglages de la consoles (couleurs), les couleurs se mélangent pas mal.
    5. Pas mal de petits bugs.

    Bonne chance :D
    PS: Changes vraiment le thème, c'est overused. Ou edit le.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #20 Polymeth, 20 Août 2014
    Dernière édition: 21 Août 2014
  6. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    Je me suis aperçu que tu as utilisé un thème déjà fait et que tu n'as pas fait tout cela par toi-même.
    Tu aurais pu donner le lien du thème.
    Du coup, je me disais que les fonctionnalités étaient buguées parce que tu avais passé beaucoup de temps sur le design... alors qu'en fait, tu as appliqué un thème, et travaillé un logiciel qui comporte d'innombrables problèmes.
    J'espère que ton prochain projet dont tu m'a parlé ira mieux que celui-ci... bonne chance !
     

Partager cette page