1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[CraftMyCMS] Je vends mes comptes, légalement.

Discussion dans 'Corbeille' créé par Shaknoss, 31 Jan 2014.

  1. Shaknoss

    Shaknoss Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, en espérant être dans la bonne catégorie,
    Alors voilà, ayant 3 comptes CraftMyCMS et maintenant que j'abandonne mon serveur, je vends mes comptes CraftMyCMS à -50% soit 5 euros à vie ! (A payer par PAYPAL uniquement).

    Est-ce légal ?
    Oui, c'est tout à fait légal, vous pouvez même demander à SkyBuilder car je l'ai payé légalement donc c'est ma propriété, j'ai le droit de le vendre.

    La procédure ?
    Il suffit de m'ajouter Skype : Shaknoss
    Je vous donne le nom d'utilisateur, vous payez, et le mot de passe, après vous n'avez qu'à changer les informations d'utilisateur par les vôtres.
    Et après vous n'avez qu'à suivre le tutoriel dans l'Espace Membre, afin d'activer votre CMS sur votre site.

    Pour plus d'informations, ajoutez-moi Skype : Shaknoss
    Les kikoos, veuillez passer votre chemin.

    Cordialement, Shaknoss
     
    • Utile Utile x 1
  2. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Intéressant, même si personnellement je ne suis pas trop intéressé je pense que l'offre vaut le coup.
    Tu devrais mettre un lien vers le site ou une brève présentation.
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    On accepte pas ce genre d'arnaques ici.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Shaknoss

    Shaknoss Nouveau

    Inscrit:
    12 Mai 2012
    Messages:
    5
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Vous êtes sérieux "Nolan" avec votre arnaque ? Directement vous pensez à une arnaque, cependant désolé de vous décevoir mais je l'ai déjà fait avec un compte que j'avais gagné lors d'un concours, vous pouvez demander à Skybuilder (le créateur) ou même MiisterNarsik (un modérateur qui était présent lors de l'échange).

    Et pour la description du CMS là-voici :

    "CraftMyCMS est un CMS (Content Management System soit Système de Gestion du Contenu) totalement personnalisable qui s'adaptera parfaitement à votre serveur Minecraft sous CraftBukkit. Avec celui-ci, vous pourrez avertir vos joueurs grâce aux news, vendre vos articles avec la boutique automatique, utiliser un forum pour faire passer le temps, etc... Les visiteurs accéderont aux informations de votre serveur, telles que les joueurs en lignes, etc... Plusieurs versions sont disponibles suivant vos besoins et vos envies."

    En gros c'est un Site déjà fait, il vous suffit d'un hébergement web, et de l'accès au compte du CMS (Que je donnerais à celui qui me l'achétera) après tout est expliqué dans l'Espace Membre (http://www.craftmycms.fr/).

    Et pour en revenir à toi Nolan-XX, je pense qu'il est difficile de qualifié ceci "d'arnaque" quand on ne connait pas la personne devant...
    Enfin bref,

    Cordialement,
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Peut être, mais On accepte pas ce genre d'arnaques ça ici.
     
    • Troll Troll x 4
    • J'aime J'aime x 1
  6. Gazz_HD

    Gazz_HD Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    BONJOUR je voudrais bien en achetais 1 mercri davance
    ps:passe ton skype a ladresse la [email protected]
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Dat orthographe ! Sinon on ne poste pas dans la corbeille.
     

Partager cette page