1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne [Film Minecraft] Le Voyage d'un Kevin - Chaîne du VORN Studio

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Keldorn, 30 Avr 2014.

  1. Keldorn

    Keldorn Nouveau

    Inscrit:
    30 Avr 2014
    Messages:
    2
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir les minecraftiens ! Je poste aujourd'hui dans ce forum afin de vous faire partager notre grand projet de notre chaîne : un film Minecraft, Le Voyage d'un Kevin. Nous formons une chaîne youtube de déjà presque 6000 abonnés, avec en moyenne 11 000 vues par épisode.
    https://www.youtube.com/user/Keld0rn380
    Mé keskeu cé leu voyaj d1 kévinn ? C'est une série-film que j'ai écrit moi-même depuis un an, et que nous avons adapté en long-métrage découpé en plusieurs parties.
    Bon, il n'y a pas trop à rajouter dans ce côté-là. Je vais maintenant vous parler du but du film :
    Le Kevin, pour vous, c'est ce petit kikoo de 7 ans et demi avec une voix aïgue, très mauvais sur minecraft et qui se fait martyriser par tout le monde. Ne me mentez pas, Boblennon nous a tous influencé sur ça x) ! Et du coup, ces pauvres Kevins se taillent une triste réputation d'immature. Notre but est de vous faire dévoiler un nouveau visage des Kevins, qui peut être héroïque, qui peut être courageux et intelligent, voir même sauver le monde ! Nous dévoilons le côté obscur des Kevins en quelque sorte ^^ à travers une épopée penchée univers médiéval-fantastique avec bien sûr de nombreuses allusions à l'univers tolkienien et en général de la Terre du Milieu.
    Voici dès à présent un morceau de l'histoire qui pourra peut-être (je l'espère !) vous intéresser :
    Notre histoire se passe dans une petite campagne perdue du monde minecraftien, peuplée par des personnes très particulières, les Kevins. Ils sont travailleurs, débrouillards. Ils gardent une tradition non violée depuis leur Création, qui repose sur l'agriculture et un peu d'industrie, et pèsent aussi sur eux un pacte nommé le Pacte du Travail, qu'ils ne devaient en aucun cas briser, qui consistait à travailler pour le bien de leur patrie. Si ils refusaient de travailler, ils seraient jugés, et selon les circonstances, bannis de leur race.
    Le chef de cette nation s'appellait Oukilemon Stuff. Il était très ombrageux, et aussi immature que sa population. Il possédait un fils se nommant Steve, qui lui n'était pas vraiment fan de "travail", et préférait lire des ouvrages. Son père lui avait forcé de travailler dans une mine de charbon, afin de faire le minimum syndical. Steve détestait son travail, mais il devait bien accomplir sa tâche pour ne pas s'attirer la colère d'Oukilemon.
    Mais un jour, un évènement très spécial se produisit, et changea totalement la vie de Steve...
    Cette journée restera la plus incroyable jamais vécue par le Kevin...

    En fait, je vous ai fait un petit avant-goût de l'épisode 1 ! Allez, je suis sûr que mourrez d'impatience d'aller jeter un oeil, voici le premier épisode :


    /!\ Quelques infos à savoir /!\
    Déjà 7 épisodes sont sortis, et avant de crier au scandale au niveau de la qualité de l'épisode 1, sachez que j'avais un ordinateur ne me permettant pas de faire une qualité exceptionnelle, et heureusement j'ai pu investir, et la qualité ainsi que l'expérience de l'équipe s'améliore d'épisode en épisode, comme à peu près toutes les séries-film.
    Soyez indulgents, merci.
    Allez, comme je suis sympa, je vous offre tous les épisodes d'un coup, ils sont tous la :








    Je ne peux vous mettre les deux derniers, étant donné la limite imposée par le forum, ca vous incitera à aller chercher sur notre chaîne !
    Voici le lien encore une fois : https://www.youtube.com/user/Keld0rn380

    Et voilà, tout est là, je n'ai plus qu'à vous souhaiter un excellent visionnage, n'hésitez pas à me laisser votre avis, ou bien un commentaire, je suis preneur !
    Encore merci,
    Keldorn
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Keldorn

    Keldorn Nouveau

    Inscrit:
    30 Avr 2014
    Messages:
    2
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Vous avez un avis ?
     
  3. Rinault

    Rinault Nouveau

    Inscrit:
    26 Oct 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,je suis votre série Le voyage d'un kévin et je suis un grand fan de votre chaîne youtube.
    Si vous voulez je vous passe ma chaine : www.youtube.com/user/MBC329.
    @Rinault
     

Partager cette page