1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

j'ai trouver un silverfish de la 1.8 !!!!

Discussion dans 'Corbeille' créé par lucky06130, 11 Sept 2011.

  1. lucky06130

    lucky06130 Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2011
    Messages:
    8
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    j'ai trou[​IMG]ver un silverfish
     
  2. lucky06130

    lucky06130 Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2011
    Messages:
    8
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    vous voyer l'image moi non
     
  3. lucky06130

    lucky06130 Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2011
    Messages:
    8
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    je vais poster l'images a minecraft.fr mais metter des commentaire svp
     
  4. lucky06130

    lucky06130 Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2011
    Messages:
    8
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    les silverfish se trouve dans la pierre et on c'est si il y a un silver fish dedans car la pierre est plus long a casser avec la pioche en diams
     
  5. lucky06130

    lucky06130 Nouveau

    Inscrit:
    2 Sept 2011
    Messages:
    8
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
    voila
     

    Fichiers attachés:

  6. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Tout d'abords bravo!!!
    Je suis sur que l'ensemble de la communauté des joueurs de Minecraft partagera avec toi la joie de ta découverte.
    Maintenant, passons aux choses serieuses: Il existe, sur ce forum comme sur tous les autres un moyen d'éviter le Flood: Editer ses messages.
    J'avoue ne jamais avoir vu tant de posts d'une même personne en si peut de temps.
    Comme les trois infractions que tu viens de prendre t'ont enlevées 9 points sur un total de 10, la prochaine incartade te vaudras un bannissement de trois jours de Minecraft-France. Alors, il ne te resteras plus qu'à aller Flooder les forums de le concurence pour y dispenser tes informations capitales.
    [​IMG]
     
  7. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Si tu fait /give 97 tu aura des blocs de stone, si tu les cassent tu verra un silver fish ;)
     

Partager cette page