1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Validé Changer l'ordre de défilement du chat

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par PalDizz, 28 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. PalDizz

PalDizz Nouveau

Inscrit:
    28 Juin 2014
    Boujour ou bonsoir à tous j'ai récemment posé une question su r le site minecraft-france on m'a ensuite proposé de l'écrire ici: c'est ce que je fait.
    Serait-il possible d’inverser le sens de défilement du chat ? (le plus récent en haut )
    Je m’explique : étant donné que ce site est très visité ce n’est pas forcément très pratique de descendre jusqu’au bout pour voir si on a répondu à une question par exemple ou alors tout simplement de voir les avis les plus récents . Merci d'avance pour votre réponse ( négative ou positive ) mais j'aimerais que l'on m'éclaire sur ce point là .

2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Pour cela, tu peux tout simplement cliquer sur Discussions suivies qui se se trouve en-dessous de Accueil - Forum - Membres

3. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    @1blackjack1, je crois que notre ami parle des commentaires du site. :)

4. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Je crois qu'il parle du site, pas du forum...
    Edit : devancé par QC... ^^'

5. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Alors pour le site, je vois pas ce qu'il y a de dérangeant... on va pas aider toutes les grands fainéants du monde !

6. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    A la limite, on pourrait trouver une option pour inverser le sens des commentaires, mais pas le mettre par défaut.

• J'approuve J'approuve x 1
  7. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Non il a raison, je voulais le faire en plus. Voilà, c'est dorénavant fait avec un système de mise en page en fonction du nombre de commentaires.

• J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  8. PalDizz

PalDizz Nouveau

Inscrit:
    28 Juin 2014
    Bon et bien merci c'est plus clair pour moi mais je voudrais rajouter mon grain de sel: J'ai l'impression que certains on un problème de chronologie mais bon c'est mieux qu'avant ;)
    Et merci de votre considération et surtout la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page