1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

L'armure de l'ancien temps

Discussion dans 'Maps' créé par ludovyc, 8 Sept 2011.

1. ludovyc

ludovyc Enter the World

Inscrit:
    5 Sept 2011
    Bonjour à toutes et à tous!,

Début de l'histoire:
    Vous dormez profondément à la belle étoile, l'air se rafraîchit petit à petit, tout à coup une lumière intense vous réveille, et de ce halo surgit un vieil homme.
    - Salut mon ptit! dit-il
    ( Vous écarquillez les yeux 0.0 )
    - Bon alors v'la l'topo, tu vas d'voir partir chercher ma vielle armure, elle est un ptit peu rouiller mais d'vrai t'convenir.
    ( Vous avez peut être un peu forcer sur le sucre... )
    - Tu va d'voire explorer les vielles ruines de s'monde, tu y trouvera peut-être une partie de mon armure, t'aura plus de chance dans les grandes...
    ( Ou il y à un creeper qui à exploser juste à coter de vous et vous êtes mort... )
    - Elle te permettra de survivre dans les pires moments à v'nir, et avec elle tu pourra obtenir ma pioche, et ma hache! Après quoi tu sera libéré du maléfice !
    ( Il est taré ce type... )
    - C'est pour te sauvez k'chui v'nu!
    - Me sauver de quoi?
    - Du fantôme qui supprime les cubes!
    Il disparu alors dans le halo de lumière... étiez vous en train de rêver?... choisirez vous de partir à l'aventure? d'en apprendre plus sur le fantôme qui supprime les cubes?

( En création: C'est alors que vous remarquer que vous n'êtes plus dans vôtre campement... )

Mots du créateur:
    - Mon but est de garder une carte de minecraft classique que je modifie petit à petit pour rajouter des zones d'exploration.

- Je vous invite à allez découvrir la première partie de la route menant à la cité souterraine qui s'inspirera de la cité naine d'éragon ( celle qui se trouve au fond d'un volcan ). Au menu acrobatie et saut, bientôt les énigmes !!!

- J'aimerais vôtre avis au niveau de la conception graphique, si il y à des choses qu'il faut que j'explique plus en détail, si il y à des endroits que vous trouvez trop difficile ( j'ai testez ma map et j'ai tout réussis ), si le gameplay vous plais ou non... Exprimez toutes vos opinions!

Merci :)

Version 1.0 5/09
    Version 1.4 8/09
    Version 2.0 12/09 voir plus bas!

The screenshot:

Uploaded with ImageShack.us

2. Picoma

Picoma Nouveau

Inscrit:
    28 Août 2011
    C'est quelque chose d'inventer ou s'est une nouvauté de la prochaine maj ? (pas de spoil si c'est ça)

3. ludovyc

ludovyc Enter the World

Inscrit:
    5 Sept 2011
    Ce n'est pas une nouveautée! Lors de la création de ma map, dans la salle qui est pris en screeshoot, tu remarquera sur le pont en bois, un endroit n'est pas fait, tu peut te dire que c'est moi, ou tu peut croire la vérité quand je te dit qu'à chaque fois que je mettais des blocs de bois pour le finir ils disparaissaient au bout d'un moment... Ta testez ma map?

4. ludovyc

ludovyc Enter the World

Inscrit:
    5 Sept 2011
    Grosse mise à jour, fin du voyage souterrain et première découverte de la tour des cieux, ainsi que l'obtention de la première partie de l'amure!!!
    Jouer en peacefull pour éviter que les creepers détruises les blocs!

En constructions:
    - toutes les petites maisons dans le volcan avec l'éclairage
    - les routes
    - votre chez vous

Bon jeux!

Version 2.0 12/09 lien: http://www.mediafire.com/?71g81iif2ihbhri

Un ptit screen!

Uploaded with ImageShack.us

Partager cette page