1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Mise en place d'une équipe compléte.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par WorldGamer, 1 Juil 2014.

  1. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir à tous
    J'écris ce post car je compte fonder une équipe dite complète, alors qu'est-ce que j'entend par complète.
    Déjà posons le décor. Je parle d'une équipe pour ma chaîne Youtube dont vous pourrez apprendre plus en lisant ce post, et qui deviendra notre chaîne.
    J'ai donc besoin de personne si connaissant dans ces domaine là:
    -graphisme
    -sound making

    Pour ceux qui ne comprennent pas ce que j'entend par sound making cela veut dire que je recherche des personnes qui soit capable de composez des musiques ou alors qui on un certains talents pour agencé une vidéo avec une musique particulière, cela va de soit qu'il doivent avoir une culture musical assez grandes.
    Bien sur les prérequis sont évidents:
    -avoir au moins 14 ans
    -avoir un micro
    -pouvoir enregistrer son gameplay
    -avoir un minimum de connaissance en montage vidéo

    Je ne compte pas instaurer une hiérarchie dans cette équipe c'est sur la base du volontariat que je lance cette recherche il n'y aura donc pas de rémunération.
    Je souhaite travaillé avec des personne agréable et dans une ambiance de travail sans prise de tête ni embrouille.
    Si je souhaite fonder cette équipe c'est pour fournir un contenue varié et de qualité, je ne recherche personne en particulier que vous soyez une fille, un garçon ou un martien du moment que vous avez les critères requis alors vous avez votre chance.
    Si vous êtes intéresse ou que vous avez des questions ou de suggestions vous pouvez me MP sur le forum ou me contacter sur Skype au nom de WorlGamer ou par e-mail à l'adresse [email protected].
    S'il vous plait notez que si jamais notre chaîne devient partenaire et commence à générée des revenue il va s'en dire qu'il y aura un partage équitable.

    Pour le moment la bannière de la chaîne est celle-ci:
    [​IMG]
    mais si nous sommes plusieurs elle sera modifier.
    L'intro de la chaîne est celle-ci:

    Voilà pour les infos supplémentaires.
    Vous l'aurez compris je fais des vidéos sur Minecraft mais pas seulement.
    Si vous êtes allez voir mon post de présentation de la chaîne vous savez ce que je fais.

    Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, j'espère que vous serez nombreux à répondre à l'appel.
    Sachez que je ne me suis pas fixé de chiffre limite et qu'il est possible que "j'engage" plus d'une personne pour la même compétence.
    Sur ce je vous dit à bientôt et je vous souhaite une bonne continuations.
    Cordialement WorldGamer.
     
    #1 WorldGamer, 1 Juil 2014
    Dernière édition: 4 Juil 2014
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Tout ça a l'air bien sympathique, je vous souhaite bonne chance ;)
     
  3. Kuni

    Kuni Nouveau

    Inscrit:
    28 Août 2012
    Messages:
    11
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut salut,

    Je m'appelle Kunitake, je suis intéressé par le projet.

    Ca fait plusieurs années que je pratique l'infographisme 2D (et je m'adonne de temps à autres au montage vidéo). Je peux aussi réaliser de courtes séquences en 2D (la 3D n'est pas mon fort... ni celui de mon ordinateur...) telles que des intros/outros, animations brèves, etc... Je réalise des commandes pour des bannières (de ton type), des logos, des fonds d'écrans, LP, etc... Avec l'ancien Youtube j'avais pas créer des skins de chaînes élaborés, esthétiques mais maintenant que les nouvelles chaînes sont arrivées, mon travail s'est envolé. Aujourd'hui je travaille souvent sur petit format ou pour des forums (boutons, bannières, icônes multiples).

    Dans un second temps, je produis aussi de la musique à tendance électro (mais aucun style en particulier, deep house ou hardtek sont des styles complètement différents que je pratique par exemple). Je tatonne tous les styles (+ dérivés) en général en passant par le rap (j'écris aussi des paroles), la reggae, le rock, le blues, le funk, la soul (mais pas de jazz, je bloque un peu dessus). Non je ne fais pas de classique non plus haha. Je peux aussi composer avec ma guitare et mon piano en acoustique (micro) ou transposer mes partitions créées à la main en partitions sur ordinateur (GuitarPro, MuseScore...). Ayant fait 8 ans de piano et 2 de guitare je pense avoir une expérience non négligeable dans la musique.

    Je peux donc t'être utile sur les 2 points que tu demandes. Dans un délai de 2 semaines je peux te produire tout ce qu'il te faut pour ta chaîne. Mais par contre je ne ferai pas partie de ton expérience Youtube (mais ça aurait été avec plaisir). Mon ordinateur n'étant pas très puissant (pour l'instant, dans quelques temps ça va changer) je ne peux streamer et jouer en même temps.

    Contacte moi par MP si je t'intéresse.
     
  4. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Up! Je suis toujours à la recherche de membre pour l'équipe.
     
  5. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Rebonjour à tous.
    Je viens vous informez que les personnes recherchez à eu une modification, je recherche toujours:
    -un graphiste
    -un sound maker
    Pour ceux qui ne comprennent pas ce que j'entend par sound maker, cela veut dire que je recherche des personnes qui soit capable de composez des musiques ou alors qui on un certains talents pour agencé une vidéo avec une musique particulière, cela va de soit qu'il doivent avoir une culture musical assez grandes.
    Mais cette fois ci je rajoute que je suis à la recherche d'un rédacteur, ce que j'entend par rédacteur c'est une personne qui soit plus doué que moi pour ce qui est des résaux sociaux et donc qui puisse gérer un twitter et une page facebook, car oui je suis un noob pour ce genre de choses.

    Les prérequis eux n'ont pas changé, petite piqure de rappel:
    -avoir au moins 14 ans
    -avoir un micro
    -pouvoir enregistrer son gameplay
    -avoir un minimum de connaissance en montage vidéo
    Bien sur chaque "classe" à des prérequis en plus.

    Si vous vous demandez pourquoi les prérequis général sont ceux d'un simple youtubeur c'est parceque chacun d'entre nous devra filmer, je ne compte pas être le seul à record et laisse le travaille de "farmeur chinois" à vous ceux que je voudrais recruter.
    Je ne compte pas instaurer une hiérarchie dans cette équipe c'est sur la base du volontariat que je lance cette recherche il n'y aura donc pas de rémunération.
    Je souhaite travaillé avec des personne agréable et dans une ambiance de travail sans prise de tête ni embrouille.
    Si je souhaite fonder cette équipe c'est pour fournir un contenue varié et de qualité, je ne recherche personne en particulier que vous soyez une fille, un garçon ou un martien du moment que vous avez les critères requis alors vous avez votre chance.
    Si vous êtes intéresse ou que vous avez des questions ou de suggestions vous pouvez me MP sur le forum ou me contacter sur Skype au nom de WorlGamer ou par e-mail à l'adresse [email protected].
    S'il vous plait notez que si jamais notre chaîne devient partenaire et commence à générée des revenue il va s'en dire qu'il y aura un partage équitable.
    Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, j'espère que vous serez nombreux à répondre à l'appel.
    Sachez que je ne me suis pas fixé de chiffre limite et qu'il est possible que "j'engage" plus d'une personne pour la même compétence.
    Sur ce je vous dit à bientôt et je vous souhaite une bonne continuations.
    Cordialement WorldGamer.​
     
  6. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Toujours à la recherche de compagnon je vais pousser un peu la demande au niveau Minecraft, on peut dire que c'est "recherche" de constructeur minecraftien.
    Je suis donc à la recherche de constructeur Minecraft (architect et décorateur) afin de peut-être commencer le travail en attendant que des personnes (sound makeur et graphiste) réponde à l'appel.
     
  7. cocotintin

    cocotintin Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je voulais savoir si il était trop tard pour rejoindre l'équipe en tend que monteur vidéo ?
     
  8. WorldGamer

    WorldGamer Bûcheron

    Inscrit:
    1 Juil 2014
    Messages:
    106
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Non les recrutement ne sont pas fermé mais il y a eu des petits changement, je vais refaire un post neuf afin de mieux expliquer comment vont se passer les recrutement a l'avenir. Il y a quelque petit changement au niveau de l'âge qui est passé à 15 ans donc si tu a 14 ans envoi moi un MP. Guète un post avec "Hall of Games" dans le titre. Je suis à Milan jusqu'à Lundi donc je ne pourrais peut-être pas poster de post d'ici la.
     

Partager cette page