Bonjour, je viens en paix
Je vais juste répondre rapidement :
Minecraft-france.fr n'a pas inventé Xenforo. Même si vous pensez certainement que nous avons copié/volé l'idée, c'est pas du tout le cas. J'hesitais à prendre Xenforo depuis un moment, et avec la sortie de la V2 du site j'en profite pour faire peau neuve. Xenforo = le futur des forums, c'est du très bon, et M-f.fr l'a compris je pense (et c'est très bien)
Après, tu prends un screenshoot au moment où le forum venait de changer : le thème était le même que celui de Bukkit (Flexile) : c'est un thème libre et gratuit.
99% des thèmes Xenforo respectent la disposition du thème de base, c'est le cas de ce site, c'est le cas de Minecraft.fr, de Bukkit...et c'est le cas de 99% des forum Xenforo. C'est à dire : 2 colonnes pour la page d'accueil, les membres connectés/le staff/un bouton s'inscrire en sidebar, le même style de menu, etc.
Je ne pense pas que ça soit de bonne foi de prendre un screen juste après l'installation, alors que le thème n'était pas encore crée.
Tu peux retourner sur le forum et voir le changement, j'ai eu beaucoup de retours positifs.
J’espère que vous n'avez pas trop été choqué, et que les 2 jours qui ont séparés l'installation et la mise en place du nouveau thème vont m'être pardonné :o)
Cordialement,
Hapistorique
Cliquez pour agrandir...