1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

bug retour a zéro

Discussion dans 'Autres' créé par ratdecalle, 28 Juin 2014.

1. Kynarith

Kynarith Bûcheron

Inscrit:
    22 Fev 2012
    Je ferais mes recherches demain matin :) Je te tiens au courant d'une autre solution

2. ratdecalle

ratdecalle Bûcheron

Inscrit:
    22 Sept 2011
    sur w8 et j'ai remarquer quand je lance une map sa me ramène au menu (solo/multijoueur/langues/....) et après j'ai se bug

3. ratdecalle

ratdecalle Bûcheron

Inscrit:
    22 Sept 2011
    si besoin je peu vous donnez mon .minecraft

4. ratdecalle

ratdecalle Bûcheron

Inscrit:
    22 Sept 2011
    personne d'autre a déjà eu se bug ?

5. BTG7

BTG7 Bûcheron

Inscrit:
    17 Juin 2014
    Ton PC date de combien de temps ? C'est possible que les donées de Personnage soitent stockées a un/plusieurs secteurs endommagés et donc le Disque Dur comprend plus rien au Fichier et ton jeu crash et le fichier vu qu'il devient illisible se voit supprimé par le jeu ?
    Tu pourrait donner des Logs(Tu met dans les options du launcher le launcher reste ouvert quand tu joue) et Quand t'a le bug ou quand tu lance le monde ça retourne au menu tu pourrait donner TOUT le texte(dans un fichier texte) qu'il y a dans Game Output ?
    vu que les erreurs sont marqués que dans le Game Output ça va être dur de t'aider sans le Game Output.
    Sinon tu peut aussi essayer ça :
    Faire un Scan Malware Bytes Antimalware
    Défragmenter le Disque Dur
    Utiliser un logiciel de vérification disque dur et m'envoyer le rapport du logiciel
    Et sinon désoler pour le retard j'avait pas remarqué ton Post.

Partager cette page