1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Visite Jungle/montagnes réalistes

Discussion dans 'Maps' créé par Alexb, 1 Juil 2014.

  1. Alexb

    Alexb Explorateur

    Inscrit:
    8 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Salut, je n'ai pas trop eu le temps de poursuivre mes maps en cette fin de période scolaire (et donc de bac) mais j'ai enfin l'occasion de m'y remettre.
    Cette fois-ci pour varier un peu, j'ai décidé de créer un paysage plus exotique constitué de montagnes et de vallées emplies de jungle.
    Je me suis surtout concentré sur le placement des arbres qui est très important pour les maps réalistes.
    La taille de la map est de 2000 blocs sur 2000 blocs.
    Voici donc quelques images qui ont été prises sur environ un tiers de la map (mon ordi ne supporte pas plus malheureusement) :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]


    Je vous mettrais le lien vers Planet-Minecraft dès que j'aurais le temps de poster ma map dessus.
    De même pour le lien de téléchargement, il vous faudra attendre un peu comme d'habitude, le temps que je fasse les derniers arrangements et que j'upload la map.

    D'ici la, vous êtes les bienvenus pour me donner votre avis sur la map ;)
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Map très réaliste,j'adore tes montagnes !


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
     
  3. xNeverShow

    xNeverShow Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2014
    Messages:
    19
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    SUBLIME !!!

    Dommage que même dans une simple plaine en tiny je lag :( Pour faire la map t'as tout fais à la main ou t'as utilisé un logiciel ?
     
  4. Nightzo

    Nightzo Explorateur

    Inscrit:
    18 Juin 2014
    Messages:
    53
    Points:
    22
    Sexe:
    Homme
    Il a du utiliser avant tout WorldPainter, après surement WordEdit et peut-être Voxel.
     
  5. Alexb

    Alexb Explorateur

    Inscrit:
    8 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Merci à toi :D

    Merci :p
    Pour faire la map j'ai utilisé les logiciels WorldMachine et WorldPainter, tout faire à la main m'aurait pris vraiment trop de temps ;)
     
  6. Map superbe !
    je ne saurais dire plus, a part bonne continuation ! ^^
     
  7. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Ça te dirait pas de faire des maps réalistes avec en plus une option aventure ? Avec des donjons souterrains géants, des trésors, etc...
     
  8. Alexb

    Alexb Explorateur

    Inscrit:
    8 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je n'aime pas trop réaliser ce genre de travail (ajouter des donjons, des constructions etc...) mais des partenariats m'ont été proposés pour le faire du coup c'est fort possible que l'une de mes prochaines maps soit une map aventure ;)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page