1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

(Vidéo) 30 choses que vous ne savez probablement pas dans Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par SacoLes1, 2 Juil 2014.

  1. SacoLes1

    SacoLes1 Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2014
    Messages:
    10
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Pour célébrer les 300 vues sur ma chaîne (j'en ai présentement plus de 1500, dont 1000 sur cette vidéo), voici 30 choses que j'ai découvert en jouant et en regardant des vidéos de mes amis sur Minecraft.

     
  2. xNeverShow

    xNeverShow Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2014
    Messages:
    19
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    T'as le launcher ascentia non ? Si oui j'en déduit que t'es en crack ? Enfin j'en sais rien concernant ta vidéo je pense que tu l'as faites juste pour sortir une vidéo parce que dire "un charbon cuit 8 items" euh... Au pire t'aurais mis en titre "30 choses à savoir quand on débute minecraft" ;)

    Sinon bonne chance pour tes prochaines vidéos ;)
     
  3. SacoLes1

    SacoLes1 Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2014
    Messages:
    10
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    C'est 30 choses que je ne savait pas ou que je croit que peu de monde sait. Pour le charbon, je n'ai jamais su, je ne faisais que mettre du charbon dans un four et c'est tout, pourtant ça fait 2 ans que je joue à Minecraft.

    Merci quand même pour ce comment!
     

Partager cette page