1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mon mini jeu

Discussion dans 'Vos créations' créé par darksulfura, 12 Sept 2011.

1. darksulfura

darksulfura Nouveau

Inscrit:
    9 Juil 2011
    Salut,

Je vous fait part de ma dernière création. Je sais pas si ce jeu existe déjà mais je l'ai vu nul part.
    Ce jeu s'intitule "La Chambre Musicale". J'ai repris l'idée dans CounterStrike: Source pour ceux qui ont reconnu ;)

Le principe est simple. Le jeu est doté d'une salle avec plusieurs portes à l'intérieur. Ces portes
    auront but de s'ouvrirent quand la musique s'arrêtera mais elles ne restera que très peu de temps ouverte. Juste assez pour que les joueurs y rentrent.

Ensuite le sol s'abaissent pour que la lave s'installe dans toute la salle. Comme sa si un joueur n'a pas eu le temps de se protéger il mourra.
    La lave se coupe, le sol remonte et les portes se réouvrent à nouveaux pour laisser sortir les joueurs restant.

Il suffira maintenant d'appuyer à nouveau sur le bouton pour relancer la partie.

Si vous avez des questions ou des idées d'améliorations pour ce jeu, n'hésitez pas ;)

J'ai réaliser une petite vidéo pour mieux comprendre :) :

- http://www.youtube.com/watch?v=x8fdaQ0k9ys

Et une petite photo du circuit :p

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    L'idée ainsi que la vidéo sont bonnes. "Bravo" pour ton sadisme.

3. darksulfura

darksulfura Nouveau

Inscrit:
    9 Juil 2011
    Merci :)
    Le plus chiant dans cette conception c'était de relier les portes avec les leviers et de raccorder les pistons entre eux, un vrai dilemme. ^^

4. Dougui

Dougui Enter the World

Inscrit:
    5 Sept 2011
    Hmm ça aurait pas été plus marrant de mettre des distributeur de flèche en répétition ? histoire que la personne ait une chance de s'en sortir si elle esquive toute les flèches (ou une partie) sinon elle meurt. Gniark gniark gniark :p.

Bravo quand même. Je pense jamais pouvoir faire le quart de ce que tu as fait :).

Cordialement Dougui

5. darksulfura

darksulfura Nouveau

Inscrit:
    9 Juil 2011
    Bah pourquoi pas faudra essayer, ça rajoutera du temps de jeu à la partie ^^

Le truc c'est que je suis tout seul et je peut pas savoir si tel ou tel truc est bien. Comme par exemple, les portes de fin s'ouvre automatiquement après la remontait des pistons et c'est peut être pas bon parce que à savoir si le joueur qui brûle est resté encore en vie même après que la lave est passée. Dans ce cas là il pourrait brûler les autres à son tour (si c'est possible). Donc l'idée des distributeur m'a l'air intéressante je vais essayer de les adaptés pour voir se que ça donne. :)

Au pire si quelques uns souhaitent essayer, qu'ils me le disent, j'allumerai le serveur. ;)

6. Dougui

Dougui Enter the World

Inscrit:
    5 Sept 2011
    à ma connaissance on ne peut pas brûler d'autres personnes en étant soi-même brûlé (sinon il y a longtemps que j'aurait brûlé tout ceux de mon serveur :p)

7. darksulfura

darksulfura Nouveau

Inscrit:
    9 Juil 2011
    et bien dans ce cas il y a pas de soucis à se faire de ce côté là ^^

Partager cette page