1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Recrutement] DungeonCraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Methamorphe17, 29 Juin 2014.

  1. Methamorphe17

    Methamorphe17 Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je viens ici vous présenter le projet DungeonCraft. Un serveur semi-rp basé sur la guerre de faction, la résolution de donjons pour obtenir un meilleur équipement etc.. Le serveur sera unique en sont genre car vous aurez la possibilité de créer vos donjons personnalisé et en faire profiter au joueurs du serveur sur un territoire neutre.

    Le monde ouvert est présent sur le serveur, la carte est faite entièrement à la main et world edit à partir d'une map superflat.

    J'ajoute que sur le monde ouvert vous aurez 2 factions dont 3 capitales et le pvp activé sur les territoire contesté ou dans vos capitale, vous serez à l'abri du pvp dans la capitale neutre (spawn).

    Nous recherchons donc :
    - Des Architectes

    - Des Terraformeurs

    Nous recrutons des personnes âgés de minimum 16 ans, étant mature et aimant travailler en équipe. Si vous êtes intéressés je vous invite à m'ajouter sur skype ( methamorphe17 ) pour ensuite procéder à un petit entretien oral puis enchaîner sur un test de construction, ou de terraforming.


    Vous pouvez voir l'avancée du serveur, avec des screens sur notre site : http://dungeon-craft.verygames.net/
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. RubisdiX_

    RubisdiX_ Nouveau

    Inscrit:
    2 Juil 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je suis partant pour vous aider mais le problème est que je vais vers mes 15 ans en novembre mais j'ai des compétences en architecture et un peut en terraforming si besoin de contact vous pouvez me joindre sur mon skype : mr.f12270


    ======================
    Bêta testeur pro depuis 2000
    ======================
     

Partager cette page