1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Youtube] Atteindre le million de vue

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par flashmakin, 21 Juin 2014.

1. flashmakin

flashmakin Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2014
    - Après 7 longs mois de travail intensif, tournant de 4 à 5 heures de travail par jour, cet acharnement a enfin porté ses fruits; partant d'une feuille blanche ou d'un espace vide si vous le préféré, avec une maîtrise polyvalente de divers outils d'infographiste, voilà à quoi j'ai actuellement aboutit.

Je ne suis pas ici pour exposer ma création ou autre, je lui là pour savoir quelles seraient vos techniques employées afin d'atteindre mon objectif dit dans le titre de ce sujet.

Mes techniques trouvées afin de créer un réseaux de circulation dense sur cette vidéo sont les mots-clés sur Youtube, poster dans les groupes Facebook en rapport au thème de l'animation ainsi que sur les forums.

La vidéo a moins de 24 heure de vie, elle est déjà bloquée à 301 vues, vous allez me demander pourquoi vouloir atteindre le million ? Ce n'est pas pour une rémunération quelconque mais tout simplement pour le challenge et l'expérimentation dans ce métier.

Un grand merci à tout les bénévoles qui m'apporteront leurs soutient ainsi qu'une aide constructive qu'elle soit positive ou négative, tant que ça me permet d'avancer, j'accepterai sans soucis. Et un tout grand merci à ceux qui likeron la vidéo sur Youtube afin d'intensifier la mise en ligne dans les moteurs de recherches !

- Un dernier message, comme dit dans la description Youtube, ce n'est que ma 1ère animation sur des dizaines qui vont suivre et qui seront forcément meilleur, mais pour celà, je recherche activement des bénévoles pour diverses tâches à accomplir, je note bien évidemment votre aide dans le générique de fin.

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans vos vidéos.

3. J'ai pas très compris , tu veux atteindre le million de vues c'est sa ?

4. flashmakin

flashmakin Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Ce qui m'intéresse surtout est d'avoir des conseils

5. Je trouve que les mouvements ne sont pas assez naturel ;)

6. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Pas mal pour un début , je suivrais ta chaîne !

7. flashmakin

flashmakin Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2014
    Pour ce qui est du prochain combat, le Wither Skeleton contre le Skeleton, il me faudrai un maximum d'idée sur les attaques qu'ils pourraient produire si possible :D
    Point faible, point fort également, est-ce qu'ils risque de mourir dans la lave par exemple et autre.. ? ^^

8. ThomyMC

ThomyMC Enter the World

Inscrit:
    26 Juin 2014
    Pas mal pour une "première" :)

Tu anim' avec quelle logiciel?

9. Haelored

Haelored Bûcheron

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Bizarre, une vidéo bloquée à 301 vues depuis 10 jours ...

Tu as besoin de conseils ?
    1- Il existe un très bon livre sur l'animation fait par Richard Williams le responsable de l'animation des toons de "Qui veut la peau de Rogger Rabits ?"
    2- L'intro de ta vidéo est un peu trop longue (le livre ancien animé)
    3- Attention aux mouvement de caméra (certains sont désagréables)
    4- Travaille un peu plus les expressions de visage
    5- Le rig des pattes arrières du cochon n'est pas réaliste
    6- A certains moments les déformations des volumes de tes personnages (les jambes, bras, pattes) sont "bizarres"
    7- Sous C4D que tu utilises, il existe des tags "collisions" que tu aurai pu utiliser lors du combat.
    8- On a toujours tendance lorsqu'on débute dans l'animation à faire trop de contenant par rapport au contenu ... raccourci tes scènes, ne montre que l'essentiel, cela aura plus de force, de punch.

Bonne continuation.

10. flashmakin

flashmakin Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2014
    - J'utilise Cinema 4D, after effects et premiere pro pour cette animation ^^

- Merci beaucoup des conseilles, je pense varier les logiciels pour ma prochaine animation, et commencer directement au combat qui se fera comme prévu dans la 1ère animation entre le wither skeleton et le skeleton. Et oui, je ne sais pas ce qu'à ma vidéo à être bloquée à 301 vues depuis X temps.. :/

11. ThomyMC

ThomyMC Enter the World

Inscrit:
    26 Juin 2014
    Tu partagerais ton pack C4D ? :)

Partager cette page