1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[CONCOURS] 2 comptes à gagner

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par elv37, 13 Sept 2011.

1. elv37

elv37 Enter the World

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Bonjour à tous,

L’équipe du serveur PogNoune organise un concours pour fêter nos plus de 1200 membres sur notre ancien forum et déjà plus de 100 membres sur le nouveau forum en 2 semaines environ. Chaque concours, sa récompense bien sur. Les lots sont donc 2 comptes Minecraft. Donc 2 gagnants a la fin du concours.

Les gagnants seront sélectionnés par le jury constitué de certains membres de l’équipe du serveur.

Le concours consiste a réalisé le plus beau pixel art sur une map mise en place pour ce concours précisément.

La durée du concours est de 2 semaines.
    Date de départ : 11/09/2011
    Date de fin : 25/09/2011 à 12 heures.

Instructions :

Tout d’abords, tout le monde peut accéder a cette map, chaque joueur rejoignant le serveur devra taper /wwarp concours pour accéder a cette map. La seule commande active sur ce monde est /item qui vous permettra d’obtenir la laine ou autre ressource gratuitement.

Pour des raisons de sécurité, le feu est désactivé, la lave est inutilisable, la TNT n’explose pas, la météo est réglée sur sun.

Concernant les grades, tout le monde devient visiteur lorsqu’il est sur cette map. Sauf les modérateurs et les administrateurs qui garderons leur grade.

Règles :

- Le participant doit poster un topic portant portant en titre son pseudo avec un screenshot de son pixel art terminé dans la rubrique concours du forum après s’être inscrit bien sur.
    - Pas de limite de taille, sauf pour la hauteur limitée à 64 blocs de haut.
    - Pixel art 2D ou 3D accepté.
    - Une pancarte devant chaque pixelart doit indiquée le pseudo du constructeur sinon le pixel art ne sera pas prit en compte.
    - Toutes les ressources sont acceptées.
    - Tout grieff sera sanctionné et entraînera la disqualification du concours.
    - Les pixels art repris d’internet seront tout de suite repérés et non pris en compte.
    - Un pixel art par personne.

La récompense sera donc un gift code pour obtenir un compte minecraft et une version officielle du jeu.
    Le ou les pixels art gagnants seront transférés sur le serveur sur la map normal.

Le concours est surveillé assez souvent par l’équipe du serveur pour éviter toute tentative de fraude.

Si le serveur vous intéresse en tant que joueur et ainsi pouvoir construire, venez poster une candidature dans la rubrique « devenir Habitant » du forum.

Lien du site : http://www.pognoune-minecraft.fr/

Bonne chance à tous !!

2. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Très beau serveur ;). Juste dommage le manque de politesse parfois à l'égard des nouveaux :/.

3. elv37

elv37 Enter the World

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Ah trés bonne remarque, que c'est t-il passé ?
    Car j'aime bien être informé des avis de quelques visiteurs.

En tout cas je suis désolé si l'accueil c'est mal passé, la communauté sera mise au courant.

4. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Bah je pense qu'un "Bonjour" ne fait de mal à personne. Je trouve dommage qu'un beau serveur comme le tien est l'image ternis par un manque de politesse. Ca fait toujours plaisir ;).

5. elv37

elv37 Enter the World

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Oui je comprends tout à fait ce que tu veut dire, je ne manquerais pas de leur faire parvenir mon mécontentement.
    Merci du compliment, et n'hésite pas a participer au concours ;)

Partager cette page