1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ModPack] SAO Craft (technic launcher)

Discussion dans 'Corbeille' créé par shawn640, 3 Juil 2014.

  1. shawn640

    shawn640 Enter the World

    Inscrit:
    1 Jan 2014
    Messages:
    23
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde, pour mon premier post je vous propose de découvrir un modpack technic de ma création intitulé SAO Craft.
    Je suis sûr que certain ont remarqué que SAO (Sword Art Online) et mentionné dans le titre et bien ce n'est pas pour rien car se modpack et composé de 14 mods (se qui reviendrait à dire que c'est un mini modpack) et le Sword Art Online mod en fait partie.
    Voici la liste des mods présent dans se modpack:
    -Battlegear2
    -Ars Magicka 2
    -Ars Magicka 2 API
    -BiblioCraft
    -CraftGuide
    -DamageIndicators
    -DimensinalDoors
    -Minecraft Come Alive
    -Rei's Minimap
    -SecretRoomsMod
    -SwordArtOnlineMod 1.6.4
    -TallDoors

    Si se modpack vous plait vous pouvez me faire parvenir une liste de mods (via mp) que vous voudriez voir dans un modpack et je verrait se que je peut faire.

    Donc sans plus attendre voilà le lien pour obtenir le launcher:http://www.technicpack.net/download
    Et voilà le lien de la page du modpack:http://www.technicpack.net/modpack/details/sao-craft.406918

    J'éspère que cela vous a plu et que le modpack vavous plaire. :)
     
  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Ton modpack à l'air très intéressant, mais *question chiante* as-tu l'accord des auteurs?
     
  3. shawn640

    shawn640 Enter the World

    Inscrit:
    1 Jan 2014
    Messages:
    23
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    oui je les ai contacté et j'ai eu leurs accord
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Au risque de me répéter ... preuve sinon fake.
     
  5. Gaponic

    Gaponic Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2012
    Messages:
    79
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Bon, déjà je salue l'idée de ton modpack même si tu n'est pas très clair à mon goût en disant SAO, quelle partie de l'anime/manga désigne tu?
    Si c'est la partie avec l'Aincrad, alors Ars Magica 2 n'a rien à faire dans ce modpack car comme tu doit/devrais le savoir le premier monde n'a absolument aucune magie, si tu te base cependant sur le deuxième arc de la série avec ALO, ça a déjà plus de sens.
    De plus je ne pense pas que tu ais les permissions pour tous les mods, notamment Battlegear et Ars Magica qui sont extrêmement connus donc il faut mieux que tu prouves ce que tu avance.
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Je déplace à la corbeille tant que l'on aura pas la preuve que les auteurs de ces mods t'aient laissé le droit d'en faire un modpack.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page