1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Mod] Rails of War

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par anicet74, 2 Juil 2014.

  1. anicet74

    anicet74 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    • Type de création : Mod
    • Pseudonyme de l'auteur : Naiten (Ivan Protsenko)
    • Description : Ajoute des trains à vapeur à une échelle réaliste,avec la possibilité de se déplacer dans les locomotives/wagons,ainsi que des rails à une échelle également réaliste avec des aiguillages,courbes larges et pentes douces
    • Prérequis : Forge
    • Screenshots :

      [​IMG]
      [​IMG]
      [​IMG]

      [​IMG]
      [​IMG]
    • Téléchargement/Lien officiel : http://www.minecraftforum.net/forum...9-1-7-2-forge-rails-of-war-anniversary-update
    • Copyright :
      This modification (plugin, a patch to Minecraft source, henceforth "Modification") is the intellectual property of Ivan Protsenko (hereafter referred to as "the Owner"). By using this modification or any of its parts in any way, you accept next terms:
      • This Modification is sole property of the Owner.
      • By default it the Modification only be distributed by the Owner. It only be mirrored or reposted with crediting the source and authors.
      • Any attempts to make profits out of the Modification are strictly forbidden.
      • You may NOT decompile/recompile or make any changes to the Modification with any intent.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #1 anicet74, 2 Juil 2014
    Dernière édition: 6 Juil 2014
  2. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Ce mod à l'air bien sympa, mais je pars demain, je n'ai pas le temps de le tester.
    Quelqu'un ?
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je l'ai testé, mais je n'arrive pas à faire grand chose. Le mod est assez buggé (en WIP) et l'auteur ne nous renseigne sur rien.
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Le mod est très buggé, n'essayez pas de poser un rail sur une flatmap.
     
  5. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Ça ne sert pas à grand chose de faire un article si les trois quarts des lecteurs n'arriveront pas à faire tourner le mod, dans ce cas ?
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je pense. Déjà, si tu réussis à comprendre le mod et à faire un article complet dessus, chapeau.
     
  7. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Le mieux serait de demander à l'auteur la raison de ces bugs, et pour cela il faut aller sur le topic original. Il vous dira s'il les corrigera bientôt ou pas. Faut se tenir au courant :P
     
  8. anicet74

    anicet74 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Quels bugs rencontrez vous?
    J'ai proposé un article sur ce mod car je le trouve stable (surtout pour un WIP) et n'ai jamais rencontré de problème avec ce mod.
    Je serait ravis de vous aider à faire fonctionner le mod et à l'utiliser si c'est ce qui vous empêche de faire un article dessus.
     
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Pour moi, le problème ne vient pas des bugs du mod, même si j'en ai repéré quelques-uns, mais plutôt de l'absence totale d'informations fournies par l'auteur. Déjà, si quelqu'un a trouvé comment interagir avec les wagons/locomotives et comment les détruire, je suis preneur.
     
  10. anicet74

    anicet74 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Pour détruire un wagon/locomotive,il faut le sneak + left clic.
    Pour entrer dans un wagon,il faut faire clic droit dessus (vers le centre en bas du wagon,la hitbox est assez petite),sneak + clic droit pour ouvrir un wagon marchandise.
    Pour faire avancer une locomotive,clic droit dessus avec du charbon (toujours en bas au centre),puis entrer dedans et appuyer sur la touche "inecrase reverse" pour avancer,"decrease reverse" pour reculer/freiner (je ne me rappelle pas des touches par défaut mais elles sont configurables).
    Mais l'auteur donne des informations,sur minecraft forum,tout un paragraphe et dédié à comment utiliser le mod :

    Currently, no recipes are present. They would be added after i make machinery and proper interaction. All items are available in «Rails of War» creative inventory tab.
    To place different types of track you need a solid base underneath. Thus straight track takes 3w*1d blocks, dead end takes 3w*2d blocks, crossings takes 3w*3d blocks, and other have specific form that can be seen above.
    Switches are tracks that allow your rolling stock to go two different ways. To control them, the pointer lever is used, place it aside the switch. If you have placed it in a right position, you'll see that it rotates the arrow/light when you click it.
    After building the railroad use special item to place rolling stock. To fuel a locomotive, right-click it with coal, then you can climb up and control the loco by pressing R/F/V to increase/decrease/zero the reverse. B toggles the brakes, L toggles the headlight if you have enabled it in the config (.minecraft/config/row.cfg). You can only delete stock when in creative, sneak and left-click it.
    To couple carts, a tool named ‘Prybar’ is used. Left-click on a cart to start/stop creating/eliminating a link, and right-click anywhere to reset. When making trains, note that every cart has two couplers (front and rear) and it matters where you click (which coupler do you select). The distance between selected couplers matters too, they should be closer than 2m to each other.
    Lamp posts are activated by redstone signal. Wall lamps are always turned on.

    Now, have fun and wait for further updates!
     
  11. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    /me va se cacher, couvert de honte.
    Ca m'apprendra, à ne pas lire la fin des toggles.
    Par contre, la hitbox des wagons et des locomotives est très chiante.
     
  12. anicet74

    anicet74 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Et oui,malheureusement la hitbox est minuscule par rapport au wagon,c'est pénible au début mais on s'habitue vite.
    Après quand on a l'habitude,on clique assez naturellement au bon endroit.
     
  13. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Hum, ça à l'air cool :p
    J'aimerais bien me créer un modpack Steampunk ou simplement années 20' avec ce mod... Would be awesome...
     
  14. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Ce mod m'a l'air ingénieux, après il est vrai que sa seule utilité (d'après ce que je comprends) et le déplacement en train, ce qui est génial bien sûr, mais assez limité. J'espère donc que l'auteur du mod justifiera mieux son nom en rajoutant pourquoi pas des armes à bord, des pnjs spéciaux comme le chauffeur de train que l'on voit dans les screens, des tas de wagons à diverses utilités...Je pense qu'il y a tout de même de quoi faire ^^
     
  15. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme

Partager cette page