1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'André

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par -André, 4 Juil 2014.

1. -André

-André Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2014
    Bien le bonjour,

Pour commencer depuis le début, je m’appelle André. J’ai maintenant 17 ans et j’habite au Canada. Je suis un fanatique des nouvelles technologies, des forums, de la littérature et du ski.

Pour l’instant, je suis toujours étudiant au secondaire et je fais parti d’un programme nommé Santé Globale, ce programme qui me permet de faire plus d’1h de sport par jour ainsi que des sorties. J’ai décidé également de rejoindre les mathématiques SN (dites fortes), ainsi que les sciences STE (dites également fortes). Depuis tout jeune, je désirais devenir Dentiste, mais depuis quelque temps, ma conseillère d’orientation m’a fait ouvrir les yeux dans différents domaines et j’apprécie d’autant plus le monde de l’Administration des affaires, précisément dans le Management & le Marketing. Alors je pense bien évidemment rentrer dans une école comme HEC Montréal pour poursuivre mes études jusqu’à l’obtention d’un diplôme intéressant et qui me plaît.

Il faut savoir que je me considère plus Geek que Gamer, effectivement, je suis un petit joueur. Mes jeux sont principalement : Minecraft, Towns, League of Legends, King Arthur Gold, Team Fortress 2, CSS & CS:GO. Donc vous l’aurez compris, je suis très souvent sur l’ordinateur, non pas pour les jeux, mais bien pour m’amuser et apprendre plein de nouvelles choses ! Je suis en plein apprentissage des langages de programmation suivant : Html 5 & Css 3. Avant d’apprendre tout cela, plus précisément en Février 2010, j’ai créé un site web grâce à e-monsite, nommé LivreAdos, il approche des 10 000 visites!

Parlons maintenant d’autres choses, finis l’école et l’informatique, place à mes activités et mes passions ! Donc, j’ai la chance d’avoir pu voyager énormément dans ma vie, j’ai été (parlons de long en large) en Alaska, jusqu’en France, puis de haut en bas, du Canada jusqu’au Honduras. J’ai vraiment adoré tous ces voyages et je les referais n’importe quand ! J’avoue être un peu cuistot à mon temps perdus, expérimenter des trucs c’est toujours marrant.

J’espère que cette présentation vous aura plu, et qu’elle aura su combler votre soif de conaissance sur ma personne.

Cordialement,
    André ;)

2. Bienvenue a toi ! Belle présentation !

3. -André

-André Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2014
    Marci bien !

4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bienvenue à toi sur Minecraft-France ! Présentation splendide, j'espère bien que tu te plairas sur ce forum !

5. Bienvenue à toi, André. ^^

6. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur minecraft-france ! ^^

7. Nougatine

Nougatine Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Fev 2014
    Très belle présentation,bienvenue !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

8. Latild

Latild Bûcheron

Inscrit:
    7 Juin 2014
    Bienvenue ? Tu n'étais pas modérateur dans l'équipe Languagecraft ?

9. -André

-André Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2014
    Merci à tous !
    En effet, j'ai été le premier modérateur de LC il y a belle lurette! J'ai du quitter mon poste suite à un manque de temps :)

• J'aime J'aime x 1
  10. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    Bienvenue :3

11. -André

-André Nouveau

Inscrit:
    4 Juil 2014
    Merci bien !

12. Morgoth