1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [Mod] Rails of War

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par anicet74, 2 Juil 2014.

  1. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Merci de me donner un lien sans regarder le contenu...
     
  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    J'ai regardé.
     
  3. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Alors tu auras surement vu que ce modpack est à l'abandon depuis 2012...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Le mod peut avoir droit à un article, mais il est un peu tôt. Comme tout le monde l'a dit, on a pas assez d'informations sur le mod, et surtout, il n'est pas disponible en SURVIE ("Currently, no recipes are present.")! Pas de grand intérêt pour l'instant !

    Edit: Si aussi les screens pouvaient être différents de ceux qu'on trouve partout ailleurs, ça pourrait être un peu mieux. Certes il s'agit des plus beaux, mais on peut très bien utiliser ceux de la présentation du mod, pour changer.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
    #19 Mr_SheepSheep, 6 Juil 2014
    Dernière édition: 6 Juil 2014
  5. anicet74

    anicet74 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Le "chauffeur" que l'on voit est un joueur,le mod ajoute des vêtements (armure) de chauffeur/mécanicien,mais il me semble qu'un chauffeur PNJ est prévu.
    Les armes sont prévues (c'est d'ailleurs "Rails of WAR" : rails de guerre),une artillerie fixe est d'ailleurs en développement.
    Les wagon servent à transporter les joueurs,mais aussi les animaux et les marchandises (bien que le transport de marchandise soit temporairement désactivé pour cause de bugs).
     

Partager cette page