1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Pas encore essayé, pour le moment je suis vraiment entrain de m'entrainer sur mes techniques d'infiltration :p.
     
  2. #57032 Helios_Thariel, 9 Juil 2014
    Dernière édition par un modérateur: 9 Juil 2014
  3. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Unturned est développé par un Canadien de 16 ans c:'
     
  4. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Je connaissais Sword & Sworcery, ce jeu qui m'a profondément touché... Je pense que j'ai trouvé mon prochain coup de coeur:
    Capy sait vraiment créer des ambiances dans des environnements pareils. Je sais pas ce que vous en pensez, mais la fin de ce trailer me donne des frissons. Ce genre de jeux devrait retenir l'attention de tous les gamers, c'est une toute autre expérience vis-à-vis des jeux "arcade".
     
    #57034 Mr_SheepSheep, 9 Juil 2014
    Dernière édition: 9 Juil 2014
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    • Lunettes thermiques si tu les as
    • Sinon, il fait toujours plusieurs tirs, quand tu te fais toucher, regarde d’où viennent les tirs (déconseillé)
    • Quand il tire, sa position est affiché sur la carte, va un max de ces positions, fous des mines, du c4 ... Je te laisse deviner la suite
    • Bute son perroquet, il sera un peu moins discret
    • Sauvegarde dans le combat, avance ta console de 8 jours, enjoy la fin secrète (marche sur Ps2, mais ps3 aucune idée)
     
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    J'avais les lunettes, c'était d'ailleurs mon objet le plus utilisé dans ce combat (traces de pas).
    Je voulais pas me faire repérer car je voulais pouvoir choper son uniforme (je l'ai eu). Une fois ça fini j'ai continuer à me balader dans les 3 zones en rampant car la bouffe est quand même peu présente dans la zone de combat et ses tirs niquait beaucoup trop d'endurance. J'ai fini la première partie du combat en ayant le ventre qui gargouille.
    Pas mal le truc des C4. Je n'y avais pas pensé. J'avais pourtant une tonne de claymores. J'y penserais la prochaine fois.
    Le perroquet j'ai forcément du le buter sans le vouloir car j'ai marché au pompe.
    Cette fameuse fin j'en ai entendu parler sur certains forums, il semblerais que ça marche aussi sur PS3.Je l'essaierais à mon prochain essais. ^^
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    On peut avoir Seymour, Auron et Tidus dans FFX-2 ? C'est vraiment n'importe quoi ...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Et Frangin qui attaque avec son cul, on en parle ? :'D
     
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    ça pourrait être pire, tu t'imagines jouer avec Shinryu, L'être suprême et Der Richter ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    On peut capturer de gros monstres bien sympa qui prennent 3 places, mais je préfère XP les héroïne. :P
     
  11. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    @IhioYakino

    T'a raison, Gurren Lagann ça déchire >w<
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
  13. Mr_SheepSheep

    Mr_SheepSheep Mineur

    Inscrit:
    27 Juin 2013
    Messages:
    394
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Je pense que c'est surtout cette partie qui t'intéresse:

    For Toshiba notebook PCs manufactured since the introduction of Windows XP
    One or more of the following methods will be effective:

    F2 key method
    Turn the computer on. If you see an invitation to press the F2 key to enter Setup, do so. The Setup screen will appear.

    Toshiba Hardware utility method
    Run the Toshiba Hardware utility from the Toshiba Console. It may also accessible (as 'HWSetup') from the Windows Control Panel. Changes to some of the settings will require re-starting the computer. This method is the only way to access the BIOS settings on some notebook PCs (Satellite 5000 series, for example). (For these machines, pressing and holding the F12 key immediately after powering-on the notebook will allow you to alter the notebook's boot priority.)

    If the Toshiba Hardware utility is not present, try the F2 key method and the Esc key method (see below). The Toshiba Hardware utility may be downloaded from the Toshiba support website at http://support.toshiba.com

    If the computer is fully off, and/or to avoid having to re-start it (and Windows), use one or the other of the following two methods. The PC will have to be truly off (not suspended, or in standby mode, or in hibernation mode). If an external keyboard is attached to the notebook (either directly or via a docking station or a port-replicator), disconnect it until you have completed this procedure.

    Quand tu allumes:
    • Sois tu appuies sur F2
    • Sois tu appuies sur F12
    Faut appuyer dès que tu allumes ton ordi, instantanément après l'allumage de l'écran.
    Si c'est pas ça, c'est pas à moi qu'il faut demander :confused:
     
  14. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ok , je vais ressayer ce soir , merci !
     
  15. Depuis avant hier, j'ai un délire avec ça:

    Tu prend une citation célèbre, et tu remplace un mot par un autre mot débile du genre:
    La nuit, tous les taxis sont gris; le manitou est le meilleur ami de l'homme...

    Et des fois, ça fait des phrases... :'D
     
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page