1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé [News]Le meilleur de youtube

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par how_about, 2 Juil 2014.

  1. how_about

    how_about Nouveau

    Inscrit:
    30 Mai 2014
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Bien le bonjours ,
    Vous le savez surement Minecraft a une communauté très active sur des réseaux telle que youtube .
    voici donc le meilleur de la communauté :
    1_ C'est dernier temps vous trouver que votre ferme à Enderman lente ? Voici ce qu'il vous faut : LA FERME A ENDERDRAGON
    Cette ferme est proposer par Panda4994 elle ce vante d'etre possible en survival .


    2_ Vous n'avez pas tout comprit aux creeper malgré les T-shirt officiel . The Game Theorists[​IMG] leve le voile pour vous :


    3_ Vous l'avez peut etre rater (aypierre) mais la ferme FER est de retour . Mais loin de aypierre voici la premier version de la ferme a fers ( désoler aypierre ) Mesdames,Monsieur voici la ferme a fer 1.8 par DanielKotes :


    4_ Car il faut toujours rester a la pointe de la technologie , voici le bombardier pour vous canarder sur le serveur pvp faction .
    Ce bombardier de 1er qualiter vous feras oublier le corps a corps par sa puissance et sa maniabilité. Créé par RedsBoneStuff il seras satisfaire tout vos désire :


    5_Vous trouver minecraft trop facile ? vous voulez plus de difficulté sans pour autant installer un mod ? voici la "boite de pandore " crée par TwitchNitr0 elle rendras votre existence très (très très ) dur :


    Voila c'est tout pour aujourd’hui .
    ps: je m'excuse pour les non anglophone qui devront ce limiter a regarder des image :D
    _________________________________________________________________________________________________________________________
    Comment puis je améliorer cela ? je sait que moi même j'attend ce "genre" d'article depuis longtemps , donc je me lance ! vous en penser quoi ?
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 4
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Je trouve que ce genre de vidéos n'ont rien à faire sur un site de news, car ce sont des vidéos qui montre des tutoriels, des scènes de Gameplay, etc. et en plus elles sont pour la plupart en anglais et je rappelle que Minecraft-France est un site francophone.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Je passe en Refusé, personne ne voudra prendre ce genre de truc.
    (si objection, qu'on se manifeste)
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  4. how_about

    how_about Nouveau

    Inscrit:
    30 Mai 2014
    Messages:
    7
    Points:
    12
    bien le bonjours ,
    tout d’abord 1blackjack1 :
    As tu bien lut ? je veut dire c'est marquer en bas que c'est en anglais -_- (elle sont toutes en anglais) .
    Prenons un exemple: BFM est une chaîne d'infos française qui parle de la France . Pour autant cela ne l’empêche pas de traiter des sujet outre les frontière du pays .
    Revenons a mincraft France , le but du site est t'il d'informer ? Oui , évidemment c'est pour cela que l'on a les maj de mojang , des mod et les map.
    Mais nous savons tous que minecraft ne ce résulte pas qu'a cela ! Il y a aussi des trouvaille personnelle qui mérite d’être connus ! Si nous ne disons pas ce qu'on font les autre comment pouvons nous prétendre être civiliser ? un exemple : "la ferme a enderman est la meilleur actuellement pour obtenir de xp " c'est faux ! et pourquoi ? parce que cette personne ne sait pas tout !
    Ainsi a mon gout le fait de ce limiter au contenue Francophone représente une limite , je ne dit pas que vous devriez partir sur de l'anglais . Juste partager un peut de ce qu'il ce passe en dehors de la francophonie .

    Ensuite QC712
    Pourquoi si rapidement ? Donne un peut de temps j'ai poster sa hier soir est ce matin c'est déjà refuser .
    Ce "refuser" a des conséquence , cela influence les avis et créé des préjuger , certaine personne ne viendrons même pas jeter un coups d'oeil pour donner leur avis . Car ce "refuser" a un coter fataliste ! Ainsi pour la liberté d'expression et éviter les préjuger je te demande le l'enlever au moins quelque heure :D .
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Peut être car on a jamais accepté une proposition de vidéo ?
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je ne doute pas une seule seconde que blackjack puisse voir mal lu ton topic, mais il voulait sans doute soulever le problème de la barrière de la langue.
    Pour reprendre l'exemple de BFM, certes cette chaîne propose une actualité internationale, mais le fait toujours EN FRANÇAIS. Or, les vidéos que tu proposes sont toutes en anglais. Les visiteurs qui ne comprennent pas l'anglais ne comprendraient donc rien à ce contenu. Tu comprends où on veut en venir ?
    Oh, et par pitié, pas de comparaison avec la liberté d'expression ! Est-ce que tu rends compte que tu es juste en train de proposer des vidéos, et non pas de t'exprimer ? En quoi un tag "Refusé" affecte-t-il ta liberté d'expression ? Es-tu censuré injustement ou quoi que ce soit d'autre ? Non. Merci de ne plus faire la comparaison, c'en devient presque insultant.

    @Nolan-XX : bien sûr que si.
     
    • Gagnant Gagnant x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Les fautes d'orthographe me piquent les yeux,c'est sûrement à cause ce défaut qu'ils ont refusé.
     
    • Amusant Amusant x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
  8. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Spooky a dit exactement ce que j'allais dire :
    • Le problème qu'expose Blackjack, c'est surtout que tes vidéos sont en anglais, et une partie des lecteurs ne comprendraient rien. De plus, je me vois mal écrire des lignes sur une explciation de vidéo. Conclusion : intêret limité.
    • J'ajoute juste que Minecraft-France ne s'est jamais limité à du contenu francophone, puisque la plupart des mods et des maps que nous présentons proviennent de la communauté étrangère.
    Si j'ai passé le topic en Refusé, c'est déjà parce qu'on était déjà 2 à donner un avis négatif, puis surtout parce que quand on poste un topic ici, on essaie de relire ses fautes et de faire une présentation convenable, histoire que ce soit un minimum convaincant. Ce que j'ai retenu du topic, c'est 3 lignes bourrées de fautes, 5 vidéos expliquées en 10 mots chacune, et point barre. Voilà. Ta liberté d'expression t'autorise néanmoins à contester ma décision, malgré que je ne reviendrais pas dessus.

    Bonne journée.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  9. how_about

    how_about Nouveau

    Inscrit:
    30 Mai 2014
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Erreur de ma part, maintenant c'est claire .
    Quand à l’orthographe : "quand le génie point le ciel (fond) l'abrutie regarde le doigt (forme)".
    Et pour la liberté d'expression j'aurais du mettre au claire ma définition car visiblement nous ne parlons pas de la même .
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
  10. Quand l'abruti est infoutu de taper une ligne sans y inclure trois fautes, l'abruti la ferme et va voir ailleurs si on y est, les génies ont autre chose à faire.
    Tu vois, ça c'est ma liberté d'expression. Il serait temps que tu ailles voir au dico, pépère, quand t'auras appris à lire ET à écrire comme les gens civilisés. Alors, peut-être, tu constateras que personne ne t'a censuré ici. S'exprimer est un droit que tu peux utiliser dans les limites de la bienséance, à savoir tant que ton droit à t'exprimer n'empiète pas sur un autre droit fondamental d'un autre.
    Voir un article sous le zéro, mal torché, mal écrit, sans le moindre intérêt publié sur un site, ce n'est pas un droit, par contre. SURPRISE !
    MA définition est LA définition vulgarisée de la liberté d'expression. RESURPRISE !

    PS : N'utilise pas des termes comme "génie" quand tu ne sais même pas ce qu'ils sont, ni ce que ce terme représente à leurs yeux.
    PPS : Quand l'abruti ne connaît pas l'adage "Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt"... Il la ramène pas avec des adages.
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
    #10 Hyeron, 12 Juil 2014
    Dernière édition par un modérateur: 12 Juil 2014

Partager cette page