1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Tuto] Ferme a Canne a sucre 100% automatique

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Canna, 11 Juil 2014.

  1. Canna

    Canna Nouveau

    Inscrit:
    15 Mai 2014
    Messages:
    13
    Points:
    12
    Bonjour à tous.



    Aujourd'hui je vous présente une ferme a canne a sucre simple et très facile a construire.
    Pour cela il vous faudra:
    comparateur, torche de redstone, seau d'eau
    Redstone rail, rail power, canne a sucre, terre
    repetiteur, bloc, hopper et un coffre
    Bonne chance pour la construction et plus de détail dans la vidéo.
    N'hésitez pas à liker, partager ou à s'abonner à la chaîne.
     
  2. how_about

    how_about Nouveau

    Inscrit:
    30 Mai 2014
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Tu utilise trop de ressource, tu peut déjà diminuer (mini) par deux le nombre de piston.
     
  3. xNeverShow

    xNeverShow Enter the World

    Inscrit:
    26 Juin 2014
    Messages:
    19
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    GG, mais si tu veux empiler c'est pas pratique du tout (si vous voulez faire une production de masse, par exemple pour vendre sur des serveurs).
    En effet, même à mauvais prix, une farm qui fait un double coffre / récolte (quand les cannes font 3 de haut), ça rapporte !
    Je m'étais déjà penché sur la question il y a quelques semaines, et voilà ce que j'ai fait de meilleur pour être empilé :

    Mettez 2 rangées de terre espacées de un bloc (courant d'eau), plantez, et mettez les pistons à l'extérieur (en gros la farm à canne à sucre classique).
    Pour empiler, faites pareil sauf que vous ne mettrez pas d'eau entre les rangées de terre, vous la mettrez à l'extérieur des rangées ed terre (sous les pistons !). Plus qu'à rajouter des BUD switch là ou vous voulez et c'est fini :)

    Bon tuto sinon :)
     

Partager cette page