1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche cité jore cité hakuna matata de Zelvac ou autre dites moi votre côté je suis prêt à y aller

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Juju272003, 16 Juin 2014.

  1. Juju272003

    Juju272003 Nouveau

    Inscrit:
    16 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci de me répondre ps j'ai 12 ans et j'ai skype
     
    • Troll Troll x 8
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 3
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ah ! Mes yeux ! Pourquoi tant de faute d'orthographe et aucune présentation !!!!
     
  3. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Tu t'achète un dictionnaire et un livre d'orthographe, tu prends un prof de français qui te fera des cours supplémentaires chez toi, tu refais le thread, et peut-être que là, quelqu'un aura envie de te répondre.
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Comme dit plus haut, nous sommes sur un forum, une orthographe correcte est exigée, puis c'est quoi cette présentation honnêtement ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. anicet74

    anicet74 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juin 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    heu... HEIN? de quoi? tu cherche une cité "hakuna matata" et tu nous demande de quel côté? c'est ça?
    Et bien je vais te répondre : c'est par là,loin,trèèèèèèès loin de ce forum...
     
  6. J'ai pas l'impression que la gars ne soit revenu sur le fofo depuis un bout de temps. ^^
     

Partager cette page