1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Interview] Ez'

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Taka-Konoha, 16 Sept 2011.

1. Taka-Konoha

Taka-Konoha Explorateur

Inscrit:
    12 Août 2011
    Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une idée interviewer tous les administrateurs voire même les modérateur si j'en ai le temps.
    Bref, je vais interviewer Ez' l'administrateur de Minecraft-france.fr .

1) Ez' Depuis quand administres-tu ce site ?
    Ez': J'ai crée et administré ce site Février 2011.

2) Ez', Quelle idée t'est venue en tête pour créer un tel site.
    Ez': Au tout début quand je débutais dans minecraft, je cherchais un site pouvant m'apprendre des tas de choses, mais aussi pouvoir ajouter des mods etc, mais j'en ai trouvé peu en français et j'étais obligé d'aller sur les communauté anglaise. j'ai donc eu l'envie de partager un maximum de ressources pour les gens qui débutent ou qui ont du mal avec l'anglais tout simplement.

3)Minecraft.fr à été crée fin 2010 (version alpha) le connaissais-tu, t'es tu inspiré du concept ?
    Ez': Oui, je le connaissais, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à créé mon propre site trouvant que justement ça manquait de contenu.

4)Avais-tu prévu que ce site (au début genre wtcraft.com) deviendrait l'un des meilleurs sites de Minecraft.
    Ez': L'un des meilleurs je ne sais pas, par contre à ne pas comparer avec wtcraft qui eux s'occupe surtout des informations concernant minecraft et autres contrairement à Minecraft-France qui s'occupe plus spécialement des ressources.

5)Ez', que penses-tu de la 1.8 ?
    Ez: Je pense que la 1.8 est un peu comparable à Vista et windows 7. On sent qu'il y a du travail derrière mais pas le résultat final. Plein de bonnes idées mais à moitié fini. On remarque que la 1.8 a était sortit rapidement pour occuper les joueurs un certains temps. J'attends de voir la 1.9 mais pour résumé la 1.8 du très bon mais incomplet.

6)Ez', (la question finale) Qu'est-ce que tu aimes le plus dans minecraft-france.fr
    Ez': La communauté, car c'est grâce à elle que minecraft-france.fr est ce qu'il est aujourd'hui.

Bilan: Ez' administre (avec modestie et sérieux) minecraft-france.fr depuis Février 2011 dans le but d'aider un maximum de minecraftiens qui ont du mal avec l'anglais et qui veulent plus de contenu que dans minecraft.fr.
    Ez' pense que la 1.8 est comme windows vista et windows 7 plein de bonnes idées mais à moitié fini mais par dessus tout il adore sa communauté qui a permit à un simple site internet de devenir le site minecraftiens très connu tel qu'il l'est à présent.

• J'aime J'aime x 1
  2. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Il a autre chose à faire si tu veux mon avis ^^

3. Taka-Konoha

Taka-Konoha Explorateur

Inscrit:
    12 Août 2011
    Personne n'a l'obligation de répondre.

• J'aime J'aime x 1
  4. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    En effet...Je ne sais pas si Ez' a le temps pour cela :/.

5. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Si tu souhaite interviewer Ez', je te conseille de passer par les MP et ensuite de publier ton résultat. Tu auras plus de chance qu'il te répondre, pas qu'il accepte.

6. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    En effet, je t’invite à me contacter par message privé, car je ne suis pas tous les sujets sur le forum.

7. Taka-Konoha

Taka-Konoha Explorateur

Inscrit:
    12 Août 2011
    Merci Sasuke.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page