1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Millénaire c'est bien mais ça plante, ça replante et ça rereplante...

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Galador45, 20 Juil 2014.

  1. Galador45

    Galador45 Nouveau

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde 1er sujet et j'espère bien pas 1er double poste mais le moteur de recherche semble confirmé mes espoirs.
    Alors voilà j'ai installer le somptueux mod millénaire le jeu se lance, je commence ma partie, je fais évolué mon village et systématiquement après des heures de jeu, minecraft plante à un moment ou je veux interagir avec une vendeuse, ou avec le panneau centrale de la ville et voici ce qui s'affiche après un retour sous windows :

    ---- Minecraft Crash Report ----
    // You're mean.

    Time: 20/07/14 18:48
    Description: Ticking memory connection

    java.lang.IllegalArgumentException: Payload may not be larger than 32767 bytes
    at net.minecraft.network.play.server.S3FPacketCustomPayload.<init>(SourceFile:35)
    at net.minecraft.network.play.server.S3FPacketCustomPayload.<init>(SourceFile:27)
    at org.millenaire.common.network.ServerSender.createServerPacket(ServerSender.java:546)
    at org.millenaire.common.network.ServerSender.createAndSendPacketToPlayer(ServerSender.java:554)
    at org.millenaire.common.Building.sendBuildingPacket(Building.java:5996)
    at org.millenaire.common.network.ServerSender.displayPanel(ServerSender.java:224)
    at org.millenaire.common.block.BlockPanel.func_149727_a(BlockPanel.java:63)
    at net.minecraft.server.management.ItemInWorldManager.func_73078_a(ItemInWorldManager.java:384)
    at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147346_a(NetHandlerPlayServer.java:564)
    at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.func_148833_a(SourceFile:60)
    at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.func_148833_a(SourceFile:9)
    at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:211)
    at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:173)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:680)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:568)
    at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.func_71217_p(IntegratedServer.java:114)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:452)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:705)


    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    -- Head --
    Stacktrace:
    at net.minecraft.network.play.server.S3FPacketCustomPayload.<init>(SourceFile:35)
    at net.minecraft.network.play.server.S3FPacketCustomPayload.<init>(SourceFile:27)
    at org.millenaire.common.network.ServerSender.createServerPacket(ServerSender.java:546)
    at org.millenaire.common.network.ServerSender.createAndSendPacketToPlayer(ServerSender.java:554)
    at org.millenaire.common.Building.sendBuildingPacket(Building.java:5996)
    at org.millenaire.common.network.ServerSender.displayPanel(ServerSender.java:224)
    at org.millenaire.common.block.BlockPanel.func_149727_a(BlockPanel.java:63)
    at net.minecraft.server.management.ItemInWorldManager.func_73078_a(ItemInWorldManager.java:384)
    at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147346_a(NetHandlerPlayServer.java:564)
    at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.func_148833_a(SourceFile:60)
    at net.minecraft.network.play.client.C08PacketPlayerBlockPlacement.func_148833_a(SourceFile:9)
    at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:211)

    -- Ticking connection --
    Details:
    Connection: net.minecraft.network.NetworkManager@79b3a82
    Stacktrace:
    at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:173)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:680)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:568)
    at net.minecraft.server.integrated.IntegratedServer.func_71217_p(IntegratedServer.java:114)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:452)
    at net.minecraft.server.MinecraftServer$2.run(MinecraftServer.java:705)

    -- System Details --
    Details:
    Minecraft Version: 1.7.2
    Operating System: Windows 7 (amd64) version 6.1
    Java Version: 1.7.0_09, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 180582168 bytes (172 MB) / 531496960 bytes (506 MB) up to 954466304 bytes (910 MB)
    JVM Flags: 2 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G
    AABB Pool Size: 5841 (327096 bytes; 0 MB) allocated, 5366 (300496 bytes; 0 MB) used
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 94
    FML: MCP v9.01-pre FML v7.2.116.1024 Minecraft Forge 10.12.0.1024 4 mods loaded, 4 mods active
    mcp{8.09} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
    FML{7.2.116.1024} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.2-10.12.0.1024.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
    Forge{10.12.0.1024} [Minecraft Forge] (forge-1.7.2-10.12.0.1024.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
    millenaire{5.2.0} [Millénaire] (millenaire-5.2.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
    Profiler Position: N/A (disabled)
    Vec3 Pool Size: 3983 (223048 bytes; 0 MB) allocated, 3755 (210280 bytes; 0 MB) used
    Player Count: 1 / 8; [EntityPlayerMP['Johan45000'/267, l='Nouveau', x=591,91, y=66,00, z=-1,22]]
    Type: Integrated Server (map_client.txt)
    Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'


    Pour info millenaire est en mode 1.5.2 forge lui 10.12.0.1024 et dans editer profil j'ai régler minecraft pour fonctionner en 1.7.2.
    Voilà j'espère avoir été claire et ne rien avoir oublié. Merci d'avance pour les réponses !!!!
     
  2. La 1.5.2 n'est pas compatible 1.7.2 , en plus le mod a été mis a jour depuis longtemps
     
  3. Galador45

    Galador45 Nouveau

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    autant pour moi j'ai la version 5.2 de millenaire pas 1.5.2 et donc je mets le jeu en 1.7.2 puisqu'apparement c'est le mod associé à la 5.2 de millenaire.
     
  4. Tu joues en serveur ?
     
  5. Galador45

    Galador45 Nouveau

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Non je joue en solo du coup je suis obligé de faire souvent des copie de sauvegarde et parfois ca passe en insistant.
     
  6. magicrafT

    magicrafT Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2014
    Messages:
    124
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    Visiblement c'est un problème de mémoire allouée ou quelque chose relaté à la mémoire que Millénaire dépasse.
    Tu as combien de mémoire allouée? (512M, 1G, 2G)
     
  7. degra72

    degra72 Bûcheron

    Inscrit:
    14 Nov 2013
    Messages:
    130
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    VM Flags: 2 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G
    Il à donc que 1Go de mémoire Ram alloué à minecraft.
    Combien de Go de Ram as tu sur ton pc? Sur tu ne sais pas comment faire tu va dans Ordinateur -> Clique droit -> Propriété -> et tu cherches la ligne: Mémoire vive (RAM): ...Go
     
  8. magicrafT

    magicrafT Bûcheron

    Inscrit:
    8 Avr 2014
    Messages:
    124
    Points:
    46
    Sexe:
    Homme
    1Go alloué c'est bien assez. Attends que robin4002 arrive
     
  9. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    C'est pas un problème de ram, c'est un problème de paquet, le paquet dépasse la taille maximum, seul l'auteur du mod peut corriger le bug. Il faut donc lui envoyer le rapport de crash.
     

Partager cette page