1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV [Recrutement] Keladra

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kalgat, 29 Juin 2014.

  1. Kalgat

    Kalgat Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je suis Kalgat, pas encore eu le temps de déposer ma présentation, je vais remédier à cela dès que j'aurai fini ici !

    Moi et mon collègue mathieu773 avons un vieux rêve, mettre sur pied un serveur minecraft ! Certain d'entre vous me dirons ... MER IL ET FOU ... rejoins simplement un des serveurs existant et hop ! Mais ... ce n'est pas exactement ce que nous recherchons, nous voulons fouler des terres qui nous sont propres et mettre à profit nos expériences communes pour créer une belle petite communauté !

    Pour la petite histoire, Keladra n'est pas nouveau nous avions commencé il y a quelques années de cela mais faute de monde nous avions dû nous arrêter ! Mais ... toujours cette envie qui nous tiraille de reprendre de plus belle !

    Ce dont nous disposons :

    - Un serveur minecraft hébergé sur VeryGames à l'adresse : 77.111.209.224:25565
    Nous nous occupons des frais pour la location, pas de soucis ! Le serveur est en 1.7.2 pour le moment, j'ai remis la dernière version installée. Pour vous connecter n'hésitez pas à utiliser la rétrocompatibilité du launcher.

    - Un forum : http://keladra.xooit.com
    N'hésitez pas à nous faire savoir votre envie de participer directement là bas !

    - Un site, qui est malheureusement fermé mais que je pourrai ré-ouvrir si nous parvenions à remplir notre staff

    - Moi ! Je suis opérationnel pour toute la partie de développement et pour la création du site (Je suis en M2 informatique, développement )

    - Mathieu773, grand homme de droit devant l'éternel, ses mots sauront convaincre les plus réticents !

    - L'envie que ça marche et plein de bonne volonté !

    Ce que nous recherchons :

    - Des idées, apparemment notre idée initiale ne répondait pas forcément à la demande des joueurs, trop compliqué ? pas assez de suivi ?

    - Des gens motivés ! Vous êtes développeur, architecte ou simplement envie de participer à la création d'un royaume époustouflant ? N'hésitez pas ! Nous recherchons des modérateurs, animateurs ou encore administrateurs !

    - Des joueurs ! Hey oui, le nerf de la guerre, tout est là sur Keladra pour vous accueillir dans les meilleures conditions, et votre avis sera toujours pris en compte pour améliorer notre communauté.

    Voila ! Je pense avoir fait le tour globalement ! Si vous avez des questions n'hésitez pas un seul instant !


    Kalgat
     
  2. harumper

    harumper Nouveau

    Inscrit:
    24 Oct 2011
    Messages:
    3
    Points:
    90
    Sexe:
    Homme
  3. minesuker

    minesuker Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    bon salut ! j'ai lu ta demande et sa m’intéresse beaucoup donc je suis un joueur de minecraft depuis 2 ans jee vais pas dire mon age mais je pense pas que ca te derange ( parce que tu pense que je suis un kikoo et tout mais nn ) euhh je suis bon en architecture , animateur , administrateur , redstoneur ( pas trop ) . voila j'ai finis . Mon Skype : joseph.azzabi2
     
  4. VectorX

    VectorX Nouveau

    Inscrit:
    13 Juil 2014
    Messages:
    8
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Salut je suis graphiste ajoute moi skype si tu veux : achraf28977
     
  5. Picksio

    Picksio Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut
    j'aimerai faire partie de ton staff je peux être animateur ou modérateur.
    Mon skype : viister-swiich
    add moi pour plus d'info
     

Partager cette page