1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème graphique de mon Minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par Xevamaf, 21 Juil 2014.

  1. Xevamaf

    Xevamaf Nouveau

    Inscrit:
    21 Juil 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir membres de minecraft-france



    Si j'écris ceci c'est que je suis vraiment désespéré : mon Minecraft a de gros problèmes graphique (exemple en dessous).







    J'ai ce problème depuis le 06 juillet. Je ne sais pas d'où il vient, la veille j'avais mit une update de windows (je suis sur windows 8.1) et le lendemain : POUF, j'ai ce problème.

    Entre temps j'ai essayé de résoudre en mettant mes drivers à jour, ils l'étaient déjà, j'ai lancé d'autres jeux (des GTA, Battlefield 3, etc...), ils n'ont pas ce problème. Par contre quand je lance d'autres launcheur de Minecraft (comme Ascentia par exemple), le problème est le même.



    Bref je vous demande si vous savez d'où ça peut venir, voir comment le résoudre.



    Cordialement, Xevamaf

    P.S : En plus du fait que ce bug m'emmerde, il m'empêche de tourner des vidéos sur Minecraft car je m'efforce de garder de la bonne qualité aux viewers...
     
  2. Heuuu, je vois pas de problème, c'est quoi ton bug ?
     
  3. tomaxed44

    tomaxed44 Mineur

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    427
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    c'est la hotbar qui t'emmerde? l'image derriere?
     
  4. louislepetit54

    louislepetit54 Explorateur

    Inscrit:
    30 Oct 2013
    Messages:
    55
    Points:
    37
    Ressource pack ?
     
  5. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    ça a l'air de venir du pilote de la carte graphique.
    Met TOUT tes pilotes a jour et tente de jouer.
    T'est en SLI ?*
    T'a tenté de downgrade ?
     

Partager cette page