1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ma Presentation a moi !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Kayase, 19 Juil 2014.

  1. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ben , Salut a tous , Je suis Etyenne9 , comme c'est marqué a Gauche , donc , voici ma présentation , après 4 long mois de suspens , je la dévoile enfin , voici ma vie !
    Prénom : Ben , Etienne , j'imagine que ça se remarque a mon pseudo !
    Age : 12 ans , bientôt 13 , non je n'ai pas 26 ans , je suis juste assez débile pour aimez la date 1987 pour aucune raison existante .
    Où habitez-vous : et bien , j'habitais A St-Nazaire , même si je suis né a Toulouse , et je redéménage en Afrique , au Gabon , ou j'ai passé ma 6ème et ou je vais passer ma 4eme !
    Vos études : Et bien , j'hésite encore entre des études pour devenir Paléontologue ou Sommelier !
    Vos loisirs : Le tir a l'arc , La pêche sous marine avec mon couteau de chasse Et la lecture !
    Vos passions :Et bien , c'est la lecture en passant Du roman d'action a celui de fantasy , en passant par des Picsous et des comics de Deadpool , j'adore aussi la série d'animations HTTYD , appeler Dragons en français et sinon , c'est le Métal , plus précisement le Epic Fantasy Métal !
    Parcours Minecraft : Alors , je joue a minecraft depuis 1 ans et demi maintenant , J'ai de bonne connaissance au niveau redstone , Je suis un assez bon architecte et j'aime beaucoup terrafformer ! je suis passer sur beaucoup de serveurs en tout genre , mais la plupart s'arretait brusquement au bouts de quelque semaines de travail , j'ai donc fini par jouer avec un ami sur plein de serveur et je suis entrain de monter ma team !
    Ce que vous aimez : Et bien , j'aime bien Deadpool , un heros marvel , j'adore la lecture et les pâtes , j'aime beaucoup ma chatte ( toute connotation sexuelle viendra de votre esprit sordide ! ) et j'aime bien la pluie , l'orage ,le froid et la mer , la serie d'animations HTTYD et les dragons .
    Ce que vous détestez : La chaleur , le soleil , les lâcheurs , et les brutes qui se croient plus forts que moi parceque je suis petit alors que je les explose a chaque fois , et....rien d'autres en fait !
    Style de musique : Et enfin , comme dis plus haut ? J'adore le metal , plus precisement le epic fantasy metal , Et de temps en temps , un peu de nightcore !
    Voila , c'est la fin de cette présentation , j'espere que vous avez appréciez, au revoir !
     
    #1 Kayase, 19 Juil 2014
    Dernière édition: 20 Juil 2014
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bon bah bienvenue quand même ! :p
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Oh un nouv... Oh, wait...
    Bon ben, bienvenue quand même. o/
     
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Salusuus
     
  5. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Paléontologue ou Sommelier les métiers tellement différents x)
    Bref Rebienvenue :p
     
  6. Bienvenue Ety', mais je crois déjà te l'avoir dis. ^^
     
  7. Lyriana

    Lyriana Explorateur

    Inscrit:
    16 Juil 2014
    Messages:
    70
    Points:
    26
    Sexe:
    Femme
    Bienvenue, toi qui est là depuis beaucoup plus longtemps que moi :p
     
  8. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi sur Minecraft-France !
     
  9. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum !
    Tu verras, tout est comme en 1987, tu te plairas ^^
     
  10. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme

Partager cette page