1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Salut à Tous Galador45 !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Galador45, 20 Juil 2014.

  1. Galador45

    Galador45 Nouveau

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour bonjour, voilà je joue à Minecraft depuis des années déjà avec des périodes sans et des périodes avec. Je suis principalement un joueur solo à vrai dire uniquement. Je n'ai jamais testé le jeu sur serveur bref je crois qu'on peut me considérer comme un casual. Mais parlons un peu de moi :

    Prénom : Johan
    Age :29 (bientôt) 30 :'(
    Où habitez-vous :Orléans la ville de la pucelle....et toute ces années après il y en a encore...
    Vos études bac électronique.....pour terminer ambulancier....la logique là dedans ? y en a pas !
    Vos loisirs : Cinéma, restaurant, DvD soirée entre pote sport.....(j'ai l'impression de remplir une fiche d'un site de rencontre.
    Parcours Minecraft :Essentiellement du jeu en casual quasiment toujours en survie, le plus marrant pour moi c'est le début de chaque partie, une fois l'armure en diamand complètement crafter avec l'épée qui va avec, toute les cultures qui produisent à foison et de même pour le bétail je dois avouer que je trouve souvent le jeu ennuyeux et je recommence une partie =)
    Style de musique : Pop-rock et un peu de tout ce qui passe à la radio...
    Serveur Minecraft :Aucun comme dit plus haut je joue en solo.

    Alors autant être honnête je ne suis pas un adepte du tout des forums. Donc il ne faudra pas attendre de moi que je mette une ambiance de feu à coup de 15 messages par jour ou autre. En général j'y passe de temps en temps voir si il y a des sujets qui m'intéresse ou je viens y jeter une bouteille à la mer avec ecri "SOS" quand j'ai un souci....C'est peut être mal vu ici mais je préfère être honnête dès le début ^^.
    Sinon bah que dire ? ce que j'aime le plus sur le jeu c'est de réussir à me construire le nid le plus douillet possible sans pour autant me lancer dans des constructions immenses, je ne suis pas un fan du mod créatif, trop facile à mon goût pour réussir de grandes choses.
    Je n'ai jamais joué sur un serveur avec d'autre joueur mais pourquoi pas ? En sachant que je reprécise que je ne suis qu'un casual donc si certains veulent m'engrainer qu'ils ne s'attendent pas à me voir souvent ^^
    J'apprécie beaucoup le mod millenaire et j'avouerai une fois de plus que c'est le plantage incéssent de celui-ci qui m'a fait m'inscrir à ce forum....Alors à tout de suite dans la section adaptée pour que j'expose mon problème.

    Cordialement.
     
    #1 Galador45, 20 Juil 2014
    Dernière édition: 20 Juil 2014
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bienvenue a toi , ô ambulancier pro de l'informatique ! ^^
     
  3. Bienvenue sur le forum. ^^
     
  4. Galador45

    Galador45 Nouveau

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    merci merci !
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur minecraft-france. ^^
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     
  7. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi sur Minecraft-France !
     
  8. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum ;)
     
  9. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme

Partager cette page