1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mettez vos screen et votez pour le meilleur!

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Trecool, 19 Sept 2011.

  1. Trecool

    Trecool Bûcheron

    Inscrit:
    27 Avr 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je tenais à vous présenter ce tout nouveau site qui ouvre aujourd'hui. Nous sommes partenaire avec.

    http://my-minecraft.fr

    Vous envoyez vos meilleurs screenshots et vous votez pour apparaitre dans le TOP 40 du site!
    N'hésitez pas à envoyer ça à tout vos amis.

    Ciao tout le monde :)
     
  2. pichade

    pichade Nouveau

    Inscrit:
    19 Sept 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  3. Trecool

    Trecool Bûcheron

    Inscrit:
    27 Avr 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je transmet :)
     
  4. thorgrin

    thorgrin Mineur

    Inscrit:
    20 Avr 2011
    Messages:
    324
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Concept sympathique. Je n'avais pas encore vu de site français (ou anglais) de ce genre.

    Comme dit plus le fait de pouvoir voir le nombre de vote pour chaque image serait un bon plus.
    Pour moi il y a quand même certaine image qui ne jouent pas vraiment dans la même catégorie. Notamment la taille de certain projet, le nombre de personne qui y ont travaillés, le temps qu cela à pris à être construit. Et pour moi on ne peut pas vraiment comparer du pixel-art avec la citée de minas tirith.

    Et je ne sais pas si c'est vraiment possible, mais le fait qu'avoir en dessous de chaque image une petite descriptions à laquelle s'ajoute par exemple des informations comme celle que j'ai citée juste au dessus. Je doute que beaucoup de personne les lisent mais cela peut-être un plus. En tout cas pour moi ça l'est.
    Surtout que les utilisateurs pourraient eux-même rentrer ces infos en même temps que d'envoyer l'image. Mais cela impose une vérification plus poussé de la part des validateur des images.

    Mais sinon bon site. Et ajouté aux Favoris.

    Thorgrin
     
  5. Trecool

    Trecool Bûcheron

    Inscrit:
    27 Avr 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Merci pour ce Feedback. Les syteme de votre seront normalement effectif aujourd'hui d'après son créateur.
    Concernant la descriptions, je penses que c'est possible vu qu'il y a déja le nom.
    En ce qui concerne les image non comparable. Je penses qu'il faut voir ca comme un tout. C'est a dire que c'est des contruction minecraftienne. Après à voir si ca plait ou pas. De toute maniere le top 40 change toutes les semaines ^^

    En tout cas merci :)
     

Partager cette page