Nom de votre serveur :Mineking's
Type de serveur : RP-PvP
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire sur le forum : Oui
Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur :12
Payant : non
Mods utilisés :Aucun ( pour le moment)
Description du serveur : Pvp-Rp medieval , systeme de champs de bataille , Capture de village , Bataille de camps...
Lien :http://mineking.forumgratuit.fr/
MineKing's
Bonjour , je viens vous présenté mon serveur PVP 1.8.1, nommé MineKing's
Le serveur propose un PvP de camp.
Le camp Rouge
Le camp ROUGE , et un Camps qui se trouve dans le nether , qui a etait rendu vivable par plusieurs membres du camps
Screens:
Mais comment ce rendre au camps rouge ?
Tout simplement grâce a se portail
Le camps Bleu
Le camp bleu et un camps qui se situe dans le monde normal , il dispose de son château , mais dispose aussi de plusieurs villages , qui peut être pour le camps bleue , pour le camp rouge , ou tout simplement être un village neutre
Screens:
Les Villages Neutres/Rouges/Bleu
Les villages Neutres sont dés villages crée par des joueurs Rouge ou bleu , accepté seulement par un administrateur sur le forum , ou directement IG
Les villages Rouges Sont des villages crée par des joueur rouge , Accepté seulement pas un administrateur sur le Forum , Ou directement IG
Les villages bleu sont des villages crée par des joueurs bleu , Accepté seulement par un administrateur sur le forum , Ou directement IG
les villages non neutre peuvent être attaqué par l’équipe adverse ( Pas de pillage , ni de destruction ) mais peuvent être pris par l'ennemie ( Drapeau )
Les Guerres de camps
les guerres de camps sont présenté sur un champs de bataille , ou l'attaque du château principal.
Les deux camps s'affronte jusqu’à que le roi , soit tué 3-5 Fois ( Peut changé ) ( d'autres mode de guerres sont a venir...) Une fois l’équipe adverse vaincu , l’équipe gagnante gagne des minerais et autres..Ainsi que la possession d'un village adverse.
Faqs de la guerre des camps :
Une fois tué , on perd notre équipement , a quoi bon continué , si on n'a plus rien pour se battre ?
Dans chaques camps , il y a un coffre avec l'equipement de base ( épée de pierre arc+Fleche, Casque , Plastron , Bottes , Jambes , en mailles ) Quand on est tué , on est obligé de rentré dans son camps pour se réequipé avant de repartir sur le champs de bataille.
Quand je suis mort , et que je reviens dans mon camps , il y a des soldat de l'equipe adverse et peuvent me tué , comment je fait ?
Il y a une régle sur se sujet la , " Tout soldat de l’équipe adverse , n'ayant pas d'armures , ni armes , est considéré comme "Retour au camps" est ne doit pas etre attaqué , toute personne Attaquant un " Retour au camp" sera sanctionné est retiré du champs de bataille"
Si une personne est désarmé , et que cette personne attaque un soldat adverse , il a le droit d'abattre le "Retour au camps"
je suis loin du champs de bataille et je ne sais pas ou est mon camps , comment je fait ?
A votre spawn, vous avez une route qui mene au champs de bataille , a un moment de la route , une route deviendra Rouge /Bleue , Une route mene a un camps , a vous de prendre la route de votre couleur.
Screen d'un champs de bataille:
Comment venir sur MineKing's ?
tout simplement en rentrant l'ip dans votre jeux
Ip 77.111.255.207:25565
Serveur hébérgé chez Verygames
En espérant vous voir bientôt sur Mineking's
Cordialement
L'administrateur de MineKing's