1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La 1.8 est géniale mais ... C'était mieux avant? [discussion fusionnée]

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Valentindu60, 14 Sept 2011.

  1. Liber-T

    Liber-T Explorateur

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    76
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Euh désolé mais l'enderman drop des ender pearl et non du diamants :*
     
  2. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Oups en effet... Je pensais qu'il droppait des enders pearls et du diamant --'. Il faut j'aille réviser les ajouts de la 1.8 ;).
     
  3. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Ah ouais, c'est vrai. C'est pas ce qu'ils avaient décidé au début ?
    En tout cas merci pour la correction.
     
  4. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    De tous les Endermen dont je suis venu à bout, je ne les jamais vu droper de diamant, mais des "Ender Pearl".
     
  5. Liber-T

    Liber-T Explorateur

    Inscrit:
    11 Juil 2011
    Messages:
    76
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Ben en fait les diamants c'est quand ils l'avaient fais tester dans je sais plus quel salon ^^
     
  6. thorgrin

    thorgrin Mineur

    Inscrit:
    20 Avr 2011
    Messages:
    324
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Le drop de diamants c'était uniquement pour la Présentation de minecraft 1.8 au salon "je ne sais plus quoi comme nom"
    Il l'a enlevé ensuite.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Je reprends juste le titre et je zappe la conversation parce que je suis un mufle (et fier de l'être).

    Y'a RIEN comme contenu pour la 1.8. RIEN. 3 malheureuses maps pourries faites par des manchots avec des moufles. Merci les Endermen.

    (et merci la barre de PEX à la mords-moi le mormon qui sert à RIEN).

    Virez-moi cet incapable de Notch et engagez des mecs avec une FOUTUE VISION GLOBALE. Merci.

    ...

    'a fait du bien de se défouler. Merci. :3
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Notch a un Belge sur le dos :p. Paix à son âme ;)
     
  9. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Hyeron, t'as oublié le sprint qui enlève de la difficulté à 99% des maps de saut.
     
  10. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme

    Je sais, on m'a déjà réctifié pour ça, deux posts avant le tien.

    Et c'est vrai, c'est quoi cette barre d'éxpérience... alors qu'il n'y AUCUN LEVEL ?
    C'est complètement débile... Par contre je trouve que la 1.8 a plusieurs nouveautées intéressantes, d'autres non. Par contre Notch avait bien dit qu'il allait virer la limite de hauteur et mettre une option pour désactiver/réactiver, hein ?
    J'suis allé tout en haut, pas de changement. Peut-être faut la désactiver ? Aucune option pour ça. Fumier, Notch.
    Sinon j'aime bien cette mise à jour. De bon points et de mauvais points.
     
  11. vintarpk

    vintarpk Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2011
    Messages:
    6
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    comme tout le monde a vu (sinon il y a de très bon magasin de lunettes dans le monde entier) en mode survival on peut trouver des villages, des chateaux etc... j'ai entendu dire que dans la 1.9 il y aura des PNJ dans ces villages est-ce vrai? Sinon je me demande si il y a une logique sur l'endroit ou son placé les village (près des forêts sur les montagne) etc...

    MERCI. ET N4OUBLIEZ PAS ON A TOUS EN NOUS DU MINECRAFT
     
  12. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Pour faire face aux "griefeurs", il existait jusqu'à maintenant différentes possibilités de filtrage pour les serveurs: candidature des membres sélective, pluggin, etc... Les parties solo, elles, avaient la chance de ne pas subir les attaques irrespectueuse de leurs constructions.
    Mais heureusement, Notch et son "Mojang's Staff" à remédier à ça: Les Endermen.
    Ces dernier prennent ça et là des blocks sur les édifices générés. Heureusement, il existe le moyen de lutter contre ça: En solo, jouer en "Peacefull" (mais plus d'autres méchant mobs) et je crois qu'un pluggin à été fait par d'attentionnés programmateurs.
    Ça y est, jusqu'à maintenant, on pouvait échapper au grief, mais grâce à Notch et aux Endermen, ils sont dans Minecraft.
    Mais que fait la police Suédoise?

    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Rassures-toi, il a dit sur twitter que finalement, cette idée de prendre les blocs, il la trouvait pas top. Peut-être qu'ils te contenteront de TP et faire mal dans une prochaine version.
     
  14. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Oui, j'ai lu ça dans cette info rassurante Segle:

    Info JeuxVidéos.Com du 22/09/2011
    J'aime le "très mauvaise idée" de Notch. S'il pouvait se dire la même chose pour chacune d'elles*.

    PS: Je me rend compte que ces jours-ci, je suis très critique par rapport aux changement survenus dans Minecraft avec cette dernière mise à jour: la 1.8 et ses descendants (bientôt la 1.9. Outch!). Toutes les sentences que je peux proférer, sont bien évidement personnelles mais sont guidées par ce que je peut lire et ressentir.
    Non Notch, Minecraft ne ressemblera jamais à Elder Scroll V: Skyrim

     
  15. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Quand je vois que Jeb annonce qu'il y aura bien une fin dans le mode aventure de minecraft. Je sens que ça va être très critiqué...
     

Partager cette page