1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.8 Suna's MoreThings, no cheat, just crafting !

Discussion dans 'Mods' créé par Sunamisse, 17 Sept 2011.

1. Sunamisse

Sunamisse Nouveau

Inscrit:
    23 Août 2011
    Bonjours
    Je vous présente un mod de ma création, MoreThings, sur le concept de la non-tentation à notre cher TMI

Le lien : http://www.mediafire.com/?7li379yqvligmo8 (lien direct évidemment)

Nécessite évidemment modloader :)

Les crafts :
    Herbe : terre sur terre
    Cela vous donne deux blocs d'herbe, si vous trouvez la terre simplement moche =)

Silex : Gravier sur Gravier
    Cela vous donne un silex, et en plus ça épuise vos réserves de gravier que vous pourriez avoir en trop grand nombre

Bloc de glace :
    Neige​
    Neige|Sceau d'eau|Neige​
    Neige​
    Cela vous donnera 12 blocs de glace, et un sceau vide.

Feu servant à crafter les armures en maille : Il vous suffit de brûler de la netherrack...

Et enfin, les CD !
    Un cercle d'obsidienne, et au centre, un ingrédient que vous devrez trouver par vous-même (sachant que les CD sont de couleur verte et bleue).

Je cherche aussi un craft pour le bloc éponge, car il est vrai que ça pourrait être sympa...
    PS : ce mod fonctionne aussi en 1.7.3, lien : http://www.mediafire.com/?uyywvunbaym1gg4

Je tiens aussi à dire que je recherche un codeur pour mon mod FantasyCraft, qui rajoutera une vingtaine de mobs, et un minerai qui sera un peu universel, multi-fonction si vous préférez, je ne sais pas coder les items tels que les pioches et les épées, et je ne sais pas coder les mobs, ce sont mes deux seuls ennuis, car le reste est fait !

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Sunamisse, pour une bonne présentation finale de ton mod, des screen des craft ainsi qu'une explication de l'installation auraient parfaits celui-ci.

ex:

3. Sunamisse

Sunamisse Nouveau

Inscrit:
    23 Août 2011
    merci, il est vrai que j'ai fait un peu preuve d'imbécilité sur le coup :)

Partager cette page