1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pixel Art

Discussion dans 'Vos créations' créé par Stunkel, 18 Juin 2011.

  1. Dougui

    Dougui Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Niveau teinte j'ai utilisé le texture pack, "PureBDCraft".

    Concernant le fait de ne pas voir les blocs peut-être que c'est que le pixel art est trop grand ? Je peux envoyer ma partie avec toutes mes pixel art si vous le souhaitez. Comme ça tout ceux qui auraient des doutes pourront voir d'eux-même ;)

    Cordialement Dougui
     
  2. Dougui

    Dougui Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Voici le pixel art demandé, j'ai mis un peu plus que prévu, cependant j'espère que cela plaira ;)

    si vous voulez ma partie pour vérifier par vous-même n'hésitez pas à me demander.

    Cordialement Dougui.
     

    Fichiers attachés:

  3. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    :O rien d'autre à ajouter !
     
  4. Dougui

    Dougui Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Merci ^^

    au fait j'avais oublié, plus la résolution d'une image est grande et moins j’essaierais d'être précis (je me limite à 256*256 max vous imaginez un peu le temps à la fin ? O.O') mais plus celle-ci est petite et plus je serait précis.

    Qui aurait un autre défi à me proposer ? à ce propos j'ai d'autres pixels arts que j'avait fait auparavant et si certains veulent les voir ...

    Cordialement Dougui
     
  5. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Si personne ne se décide, je t'en proposerai d'autre, mais j'ai déjà eu mon tour ;)
     
  6. Dougui

    Dougui Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bon puisque personne ne se décide je poste une autre de mes pixels arts :p
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page