1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Liste Noire

Discussion dans 'Corbeille' créé par Nolan-XX, 18 Juil 2014.

  1. NoobinatorDu40

    NoobinatorDu40 Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    48
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    La spawn à était crée sur une flatland, il n'y à pas de jungle, tout a était terraformé par mes soins. Dans le screen post-destruction, nous étions en train de faire la réparation de tous les alentours.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. J'avais aussi un serveur , dont j'étais avec des amis et il y'a eu quelqu'un qui est arriver et qui a OP plein de pseudo et fait rejoindre des joueurs ( pseudo en chiffre ) et nous a tous kicks et a détruit le serveur
    Ce que je ne comprend pas le serveur n'ai que pour les premium.

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  3. NoobinatorDu40

    NoobinatorDu40 Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    48
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Pour te prouver que je ne suis pas un menteur, et que apparemment tu penses le contraire, voici comment faire du terraforming.

    [​IMG]

    Oh mais attend, c'est bien un jungle la ? Donc bon, merci de me prendre au sérieux, faites très attention à ces deux joueurs, je sais que je me répète mais vaut mieux informer, on ne sais jamais.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 7
  4. @NoobinatorDu40 , c'est pas qu'on te prends pas au sérieux, même si Ez' postait un nom de grieffeur, on lui demanderait des preuves, sinon il serait facile pour un troll de balancer des noms au hasard. Moi sinon je pourrais bien dire :
    "J'ai un serveur avec des amis mais kekeloldu45 nous l'a complètement détruit; il a OP des gens, il a écrit des insultes dans le chat et il nous a tous ban." Alors que kekeloldu45 n'a rien fait et que je ne l'aime pas pour des raisons personnelles et que je cherche à me venger de lui.

    Et le "je désapprouve", c'est à l'égard de ton comportement, pas de tes preuves.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Th3Deez

    Th3Deez Explorateur

    Inscrit:
    12 Jan 2014
    Messages:
    50
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    @Seblor Moi aussi je me demande et puis sur le second screen, dans son inventaire il y a une hache pour WE...
     
  6. Comment il fait pour tout reconstruire ?
     
  7. NoobinatorDu40

    NoobinatorDu40 Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    48
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Oui je suis un menteur, c'est bien connus. Arrêter un serveur VPS payé chaque mois depuis maintenant 1 ans et demi je mens aussi pour vous dire. Et j'ai bien spécifié pour la première photo, oui j'ai des outils de world edit, et oui j'ai précisé que nous étions en pleine reconstruction suite à l'attaque. Mais ne vous enfaite pas, j'ai tout arrêté suite au problème, c'est vraiment bien pour finir. Des personnes sur ce forum pensent ce qu'ils veulent (préjugé surement ?). J'ai voulu aider en vous prévenant, maintenant vous ne me croyez pas, c'est bien. Je trouve cela dommage, d'autant que je ne suis pas un membre dérangent, j'ai toujours était poli et courtois, je n'ai jamais manqué de respect envers quelqu'un ici. Enfin bref, bon courage pour vos serveurs etc... pour ma part avec une communauté en carton comme celle de minecraft, il est temps de partir c'est sur.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 3
    • J'aime J'aime x 1
  8. Je n'ai jamais dit rien de contre.
     
  9. Je t'ai toujours considéré avec respect, tu as raison, tu as toujours été très poli, courtois et compréhensif, je t'ai donné des conseils pour ton serveur et tu les a analysé avec attention, j'ai toujours eu de la sympathie pour toi mais je ne comprends pas ton comportement de maintenant. Quand on marque un joueur dans cette liste, on écrit "danger" en rouge sur son front, ce n'est pas un acte à prendre à la légère et je ne comprends pas pourquoi tu ne comprends pas ça.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  10. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    J'ai fait des recherches sir un des deux joueurs. Il correspond bien à la description mais son manque de présence sur les Forum de serveurs ne me permet pas de savoir si il est digne de confiance.
     
  11. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Un pote a eu ce cas là il y a à peu près un an. Mais ce n'était pas un coup de bol comme ces grieffers là ont eu. Ça a été bien plus vicieux.

    Le serveur était en construction depuis plusieurs mois et il avait commencé à mettre en place des minigames sympathiques en plus du classique Survival Games qui était déja présent et il avait commencé à financer ça en augmentant les slots à 100. Il avait fait tourné le mot par rapport à son serveur dans son lycée ou il est pion et dans le lycée d'à coté pour que comme ça les élèves joueurs de Minecraft puisse venir. Hors il a eu un problème avec le mauvais élève.
    Ce qu'il s'est passé c'est que suite à une altercation au lycée, l'élève qui venait régulièrement sur le serveur à décidé de foutre la merde. Il a hacké l'adresse mail du lycée et a envoyé un e-mail avec un fichier à télécharger contenant un virus à mon pote.
    Grâce à ça il a réussi a se mettre les pleins pouvoir sur le serveur et il a tout rasé.

    Bien sur y'a eu la réprimande derrière... Exclusion du bahut pour hacking alors qu'il ne restait que quelque semaines avant le bac, interdiction d'intégrer un établissement de la région pendant 5 ans, et une plainte sur le dos. Faut être con quand même...
    Par contre mon pote il a carrément été découragé et a laissé tomber, même carrément Minecraft tellement cette histoire l'a dégouté.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  12. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    La dernière phrase citée ne tient pas la route. Un formatage, c'est fait en moins d'une heure, et ça ne coute rien, sauf la main d’œuvre. Et je vois pas comment il aurait pu faire des dégâts hardware avec un simple hack.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  13. Snk

    Snk Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2012
    Messages:
    1
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Je confirme que ceci est bien faux. A ce jour nous n'avons reçu aucune démarche judiciaire de ce type, bien que nous ayons eu quelques requêtes en ce genre sur notre support...
    Pas de casse matérielle non plus suite à des hacks, bien que ce soit un scénario plus palpitant digne de ce qu'on pourrait voir dans un film américain, c'est vraiment très improbable :)

    Au passage, lorsque vous avez un conflit avec des joueurs ou d'autres serveurs, qu'il s'agisse de grief, vol de données ou autre, l'hébergeur ne peut/doit rien faire, c'est à la justice de statuer. Un hébergeur n'a pas vocation à arbitrer de telles histoires, simplement à appliquer les décisions de justice et l'aider dans les enquêtes avec les informations en possession.
     
    • Informatif Informatif x 5
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Je up le topic pour proposer un certain "maxare".
    Je ne le connais pas du tout mais je me baladais sur un serveur créatif et je m'arrête sur une parcelle...exotique. Je fais /p info et on me dit que cette personne en est la propriétaire.

    2014-09-02_09.32.23.jpg

    Il est écrit : "Fuck, je vous encule" "<Nom du serveur> de merde".
     
  15. Gamits

    Gamits Nouveau

    Inscrit:
    14 Août 2014
    Messages:
    2
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je poste ici pour un joueur qui a 3 pseudos différents : gaelle33 - fou33 - lpvi
    Je préviens pour Abus de confiance, Insultes et Grief. Il a écris des insultes (il était op car demande de co-fondateur) puis après que nous l'ayons deop sur son compte accusé : gaelle33, il a quitté la team. Le lendemain, aujourd'hui donc, il est venu ce midi sous son pseudo lpvi qu'il avait mis OP avant ça et il a totalement détruit le monde PvP/Fac que nous avions fait. Voici quelques images pour vous prouver l'acte.

    Les images n'étant pas passées (Si quelqu'un connait un site pour les uploader et me le dire ce serait très gentil ;p) je me place dans l'obligation de mettre 2 liens (avant et après) d'images pour bien prouver mes dires pour ceux qui le veulent.
    Avant : http://uprapide.com/image/835033-spawn-nuit
    Après : http://uprapide.com/image/835036-2014-09-08-14

    EDIT : désolé de reposter mais je préviens aussi qu'il a les moyens de DDoS via ses amis (bloquer la connexion Internet d'un utilisateur ou d'un serveur) car il vient de me menacer sans finalité heureusement. (Je ne peux pas envoyer de preuve pour l'instant car je n'ai pas de quoi prendre un screen mais dès que je peux je posterais la preuve).
    De plus, il a aussi détruit notre monde Semi-RP qui était en construction et qui n'a pas de backup... Nous devons donc recommencer toute la map, je n'ai là non plus pas la possibilité d'envoyer des screens (pas sur mon ordinateur) mais nous avons toujours la map détruite avec des personnages au nom très insultant. Cette personne est très colérique et veut commander tout le monde. Faites attention si vous le croisez sur votre serveur.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #30 Gamits, 8 Sept 2014
    Dernière édition: 15 Sept 2014

Partager cette page